Ma dernière Pullip….

Je vous présente Opium, ma dernière pullip.

A l’origine, c’est une Pullip Fourrure que j’ai customisée.

Changement eyeschips, cils, wig, et make-up total….il ne lui reste que le corps à changer……

Voici l’avant-après:


opium2

opium

Alors? Elle est pas belle ma puce?

827e448aec457791a6357f01d2c37de5


18 réflexions au sujet de « Ma dernière Pullip…. »

  1. La pullip est belle, la custo est réussie, so gothic !!!!! j’aurais peur si je la croisais la nuit dans un rue sombre….. hihi

  2. Coucou ma belle !! Mais ces quoi ces poupées en fait, on commence à en voir un peu partout et j’y connais rien moi !!! En tous cas, je la préfère mille fois après ton relooking !
    Bisous ma caille !

  3. ouah elle est vraiment super chou =) si mon compte en banque ne frolait pas les 0 j’aimerais bien en avoir une aussi moi =(

  4. Ben dis donc t es drolement douée en relooking!!! moi non plus connaissais pas les Pullip!!
    et je les prèférent une fois que tu t’en es occupée!!
    BiZ

  5. Salut.
    Elle est vraiment subliiiissiiiiime !!
    Dis moi, question technique, qu’as-tu utiliser pour que sa peau soit aussi pale ??
    Car j’ai une Nahh Ato mais je voudrai la rendre Skin Natural, j’ai donc tenté un ponsage sur le visage mais ce n’est pas encore asez clair.
    Donc j’hésite à utiliser de la peinture acrylique car d’après ce que j’ai lu elle est assez gluante …
    Donc j’espère que tu me répondras vite.
    Merci d’avance.

    PS : Moi qui n’aime pas trop ce model à la base, tu as su la rendre à le fois douce et intimidante. Bixou .

Laisser un commentaire

