Un Baume à lèvres…

Prendre le temps de rêver…..by Mystic et Zabeth pour la déco 🙂


Zabeth m’a envoyée des piluliers vides qu’elle avait soigneusement décorés.

Je les ai détournés en support pour baume à lèvres…….

Recette:
* 1 càc de Beurre de Sal
* 1 càc HV Coco
* 1/2 càc de Cire d’Abeille
* 1 càc de Miel Bio
* Fragrance Butter pecan

baume

Un pilulier chez Nansou, un chez Zabeth et un pour moi ( ben oui, cette fois-ci, j’ai décidé d’aussi en profiter !! LOL)

8465891184a9d335c2c015

11 réflexions au sujet de « Un Baume à lèvres… »

  1. oh là là mais qu’est ce qu’ils sont beaux ces piluliers hihi!! trop forte la nana hihi!! et heureusement que tu en as gardé un pour toi, et les autres plus grosses boiboites tu vas en faire quoi?? je fais ma curieuse là?? bisous ma cocotte

  2. Je crois que je vais y mettre du parfum solide et celui avec les Bouddhas, je vais le garder tel quel car il y a trop de tous petits compartiments….
    Merci encore….
    Trop beaux…. 🙂

  3. J’en suis folle!!! une vraie tuerie… faut que j’aille déposer un commentaire sur son blog, mais je bave tellement dès que j’arrive dessus que mon clavier est glissant :$

    J’en reste baba, c’est fabuleux!!!

    plein de poxs

  4. Moi aussi j’adore !
    biz
    Je te mail cet aprèsm : je suis tout le temps occupée et j’ai pas eu le temps de te répondre avant …. Désolé !
    la cigale enchantée

Laisser un commentaire

