Un tit colis de ma Babou…..

Tout est dans le titre….

Je me suis fait encore gâtée par ma NSP Baboukiss….

Elle a profité d’un envoi de produits tests pour glisser dans le colis des surprises !!!! Wahou…..

colis


Des tonnes de Kittyseries et un parfum aux effluves précieuses (fleurs de Frangipanier, Ylang-ylang, Cacao, fleurs de Tiaré et feuilles de Verveine ….)

Voilà, que je me retrouve transportée dans les îles…..

Merki ma louloute ♥


18754942554a840ec1cafa3


6 réflexions au sujet de « Un tit colis de ma Babou….. »

  1. Kikou Bella ! pas trop le temps en ce moment pour le blog !! j’ai une grande nouvelle : je vais être maman !!! je fais un post bientôt pour des produits que j’ai gagné !! bisou les filles a bientôt !!

  2. Contente d’avoir pu t’envoyer les HelloKityseries que je collectionne pour toi… Forcéme que j’allais profiter du carton de Rue du Comm, il était énorme le carton et le « panier » s’ennuyait dedans…

    Le parfum, j’adore les concocter avec mon nez…. je me régale à faire les assemblages…

    Plein de bisous et merci pour BettyBoop

Laisser un commentaire

