Swap Le Temps des Sabbats ….

Ayé les filles de Samhain…..

Kaléas Fé a terminé son colis……

Ne vous affolez pas, il doit traverser la mer afin de rejoindre la Suisse…..

Et pour Vous? tout se passe bien?

Happy_Samhain_2005_by_melanotelia

12 réflexions au sujet de « Swap Le Temps des Sabbats …. »

  1. Moi si tout va bien il est fini ce week-end!! Donc il partira lundi prochain pour être sûre d’arriver à temps!
    Au fait Mystic j’ai oublié de préciser que j’étais en vacances du 10 au 24 octobre….

  2. euh moi rien fait encore mais j’ai mes idées c’est déjà pas mal hihi!! et puis là je pars à l’euroclay carnival dans le sud après Narbonne donc absente 4 jours bisous

  3. J’ai les idées, mais rien fait encore!!

    Je viens juste d’en terminer un, je fais une tite pause!

    Mais je m’y mets la semaine prochaine!

  4. moi je suis en plein STREEEEEEESS 🙂 comme d’hab. j’ai trop la trouille de décevoir :-/

    sur les 5 parties j’en ai une de faite *je vais bien tout va bien* :-S je ne dors plus la nuit *mdr* mon chéri est à deux doigts d’appeler les services compétents 😛

    bizouuuuuuuu ma poulette

Laisser un commentaire

