Marathon Bruxelles 2009 42.195 km :-)

Marathon Bruxelles 2009


Ayé, le grand jour pour Zhom, c’est demain !!! 😉

Le départ se fera à 9 h00 en dessous des Arcades du Cinquantenaire  et il prévoit d’arriver à la Grand Place de Bruxelles pour 12h30 !


Cela vous dit de découvrir un peu ma ville à travers le parcours du marathon?

Oui?  allez on y va….


Le dénivelé

profiel

Le parcours

carte

GetAttachment.aspx

Les photos 🙂

2004_06_bruxelles_49_web
Départ sous les Arcades du Cinquantenaire de Bruxelles


A_500506
Passage Avenue Louise, très grande avenue de Bruxelles.
Oui, c’est tout droit, vers le bois….

Cambre01AP
Un petit détour par le Bois de la Cambre

IMG_3310
Je serai, au 18 ième kilomètre, au Musée du Tram de Bruxelles, pour un ravitaillement avec du Gel !

Bon, moi je fais le trajet à moto hein! Pas sotte la guèpe !! MDR

dyn008_original_640_480_pjpeg_2584676_9fdaff5befc799f8c2fc8b7e456213dd

Après une sacré côte, passage devant le Musé d’Afrique de Tervuren et retour vers Bruxelles

gpltap02

Arrivée à la Grand Place de Bruxelles

grand_place
Il parait que c’est la plus belle place du monde…..

Pensez fort à Zhom

Merci !!

bebe-69375

22329826

13 réflexions au sujet de « Marathon Bruxelles 2009 42.195 km :-) »

  1. Courage courage à Zhom ^-^
    Plein plein d’encouragements pour lui =)
    Héhé Bruxelles, c’est trop beau O_O
    Moi je veux y retourner TT_TT
    Ah la Grand Place, avec le spectacle de jeux et lumières que j’ai vu la dernière fois, j’étais aux anges !! Elle est vraiment belle ^-^ En plus, on y rencontre plein de gens sympas, quand on s’installe par terre le soir…. Souvenirs de soirées de l’année passée à la Grand Place x)
    Il y a plein de coins sympas à voir, et revoir …

  2. un tout grand courage à monsieur Zhom, je penserais fort à lui… depuis mon canapé *mdr*

    si j’ai bien pigé il a prévu de faire 42km en 3h30 ô_O??? ton zhom est fou 😛

  3. Comment ne pas y penser quand il passera sur une si grande avenue avec un très joli nom? 🙂

    Bonne chance et bon courage, Zhom! Pleins d’ondes positives du Canada 😉

  4. Merchips de votre soutien les filles 😉
    La course n’en sera que meilleure, bon d’accord que les premiers font le marathon aux alentours des 2h05, mais comme Pierre de Coubertin a dit : Le plus important c’est de participer. LOL
    Voilà, je vais m’enfiler mes derniers plats de pâtes et passer une douce nuit dans les bras de ma douce pour être en forme demain.
    Biz à vous les filles

  5. Bon alooooooooooors ????? j’ai bien croisé les doigts et tout et tout….. et ??????

    Ta ville est bien belle ma douce, je viendrais bien y faire un tour….

    Plein de bisous

Laisser un commentaire

