3h37′

Marathon Bruxelles 2009

Pour sa première participation au Marathon de Bruxelles, Zhom l’a couru en 3h37 minutes ! 🙂

Heureusement, le temps était clément avec 14° et quelques nuages dans le ciel.

Il a dû faire face à quelques problèmes intestinaux après le kilomètre 30.

Cela a ralenti un peu la cadence…..LOL

Bon, il est arrivé quand même avec le sourire à la Grand place 🙂

En terminant sur un sprint !!!!


Voilà le premier petit reportage de cette matinée

zhom 001

8h30 ce matin, il fait un peu froid……

zhom 008

8h58, départ dans 2 minutes….Zhom est prêt !!

zhom 009

Et un petit sourire à la photographe….

zhom 013

Quelques minutes d’avance sur le chrono……

zhom 019

Un tit coucou à Théo en passant….

zhom 021

Beaucoup de monde à la Grand Place car il y avait aussi l’arrivée du semi-marathon

Bravo Doudou, je suis très fière de toi ♥

1902510923_1

8 réflexions au sujet de « 3h37′ »

  1. Alors là ! je suis bluffée par le chrono ! un grand bravo à un grand courreur ! Woauh ! ce soir, il a droit au massage avec baume et bougies !!!

  2. félicitations zhom, tu avais fait une bonne prévision sur le chrono 🙂 j’adore la précision sur les problèmes intestinaux *mdr*

    le « gagnant » a fait 2H15 ô_O purée il a quoi comme pattes le mec :-/

    bizou à tous les deux 😉

  3. bravo et félicitations sincères
    j’espère qu’il aura eu droit a une belle récompense massage,diner aux chandelles etc…

  4. BRAVOOOOO!! C’est un super temps!!

    Et superbe les photos! Moi je vais peut-être à Bruxelle l’année prochaine J’ai hate!!! 😉

Laisser un commentaire

