Savon Cannelle/Miel/Avoine

Savon à la cannelle, au Miel et à l’Avoine by Mystic

Un savon bien doux aux notes de l’automne ( oui, je sais, je tourne en boucle avec cette saison !! lol)


* HV Coco Bio, HV Palme Bio, Beurre de Cacao, Beurre de Karité, HV de Son de Riz
* Soude et Lait d’ânesse
* Avoine, Poudre de Cannelle, HE de Cannelle, Miel de Manuka
* Tranches d’Oranges séchées home made by Mystic, Bâton de Cannelle


cannelle

Belle journée les filles

y1pqmyuir8tjkeua7tscqsp

14 réflexions au sujet de « Savon Cannelle/Miel/Avoine »

  1. Qu’il est beau : j’aodre tout ! odeur, recette, lookl.. et dis-moi ce M… c’est un tampon ? trop classe !

  2. Oui c’est un tampon tout simple que j’avais acheté pour décorer des sacs à cadeaux…
    mais c’est pas top pour les savons….heureusement que mon colis du Japon est arrivé avec mes new tampons !! LOL

  3. mon chéri vient de tomber amoureux… de ton savon 🙂

    et il m’a dit un « pourquoi tu ne m’en fait pas un comme ça? » charmant… j’lui râle dessus tiens 😛

  4. quel look !!! superbe !!!
    et cannelle, avoine, miel et lait d’annesse !!!! punaise que du bon pour du tout doux 😉
    gros bidoux
    cece

Laisser un commentaire

