Echange avec Miss Zabeth ….

Avec la Miss, on avait convenu d’un nouvel échange entre nous!

Bah oui, cela se passe super bien alors, on continue de se faire plaisir…..


Echange en deux temps car j’ai d’abord reçu les poudriers et les piluliers .

J’ai rempli le poudrier Or, d’une poudre compacte Terre de Sienne à la demande de Zabeth et je lui ai fait un baume à lèvres dans un pilulier.

Voilà notre échange :


Très très sympa et très très gâtée…..

c3agzk1yjpb

Par contre pour mon envoi, il faudra attendre Zabeth car mon APN est resté sagement sur la table pendant que je fermais le colis !!!! LOL

Je peux vous dire qu’il contenait:
– de la poudre compacte
-FàP Or-Bronze
– thé Jasmin
– de l’encens
– un baume à lèvres
– un liniment au karité et amandons de prune
– des cubes parfumés pour un pot pourri
– une bougie à la citronnelle
– des pâtes gourmandes de Spéculoos et Noisette
– des bombes de bains à la Noix de Coco
-et des tas de savons of course !!!


2136

7 réflexions au sujet de « Echange avec Miss Zabeth …. »

  1. C’est magnifique, j’adore tout ! Et en particulier ces bouddhas… tous les bouddhas…

  2. euh c’est moi qui ai fait tout ça… mais moi aussi j’ai été gaté je vous le dis et bientot les photos je suis un peu en retard mais elles arrivent promis ce week end. bisous ma cocotte avec plein de soleil encore et encore

Laisser un commentaire

