Tadam!!!! il est ouvert !!

Coucou les filles,

j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un tout nouveau blog dédié à la savonnerie.

Ce blog est collectif et mondial 😉

En effet, D’Israël à Québec, en passant par la Suisse, la France et la Belgique, les auteurs de ce blog vous étonneront par leurs recettes, astuces et grains de folies.

Il s’appelle Monde de Bulles, filez  jeter un oeil….

 

cropped-banniere2_edited-52

 

40973998_p

 

17 réflexions au sujet de « Tadam!!!! il est ouvert !! »

  1. Il est bien accueillant ce tit blog ^o^
    J’ai hâte de voir ce que vous nous ferrez découvrir =)
    J’aimerais bien m’y mettre aussi, ça à l’air tellement chouette à faire ses tits produits soi-même ^.^

  2. Hip hip hip, hourra !!! ça va devenir ma 2eme maison ce blog avec toutes les savonnières de prestige qui l’animent ! 🙂

  3. Coucou,

    Comment vas-tu?
    Tu pourrais me tenir informée de ton avancement dans le swap kawaii?!
    Histoire que je puisse faire un récap’ sur mon blog?
    Bise
    Fleurdelys

  4. coucou les filles!!!
    Ravie de faire parti de la meute des savons enragés moua! hihihi
    bzzz

  5. Moi aussi je suis très heureuse de partager cette aventure avec vous toutes. On va bien s’amuser.
    Je trouve ton blog magnifique

  6. vive les bulles !!!!!! et vive toi de venir partager du bonheur en mousse avec nous
    gros bidoux
    cece

Laisser un commentaire

