New Tag

Un prix m’a été décerné par Rockfairy, je suis toute émue, merci ma belle….

 

45061526

 

Il s’agit de dévoiler 7 choses nous concernant  😉

Bon, je me lance….

1) J’adore les vaches aux longs cils et à la queue en panache

2) Je suis toujours maquillée , un trait de crayon sous les yeux me suffit même pour rester chez moi

3) J’ai été bénie lors d’une cérémonie par le Dalaï Lama

4) Je pratique l’ésotérisme (je tire les cartes, le yin king, les runes, je lis dans les lignes de la main….hein Nansou ! lol)
Je suis une vrai sorcière quoi !!

5) J’adore le Surrréalisme et Baudelaire

6) je rêve de voir une aurore borréale

7) Au début des années 80′ , je suis devenue « New Wave » , je m’habillais en noir de la tête aux pieds, mes yeux étaient charbonneux et mes cheveux en pètard…Mon grand-père m’avait surnommée « Le Corbeau »
J’écoutais de la musique non commerciale et je sortais tous les WE !
La vraie vie quoi !!
Aujourd’hui, j’écoute encore de la New même si plus de 20 ans ont passé …..
Arghhh, Robert , comme tu étais Beauuuuuuuuu ( Robert Smith -chanteur du groupe The Cure)

robert-smith

 

robert

RobertSmith-Lookdown

Robert-Smith-850-100

Ok, j’arrête !! MDR !!!!


Je vous mets une vidéo live de  » The Cure  » avec  « A Forest  » pour que vous puissiez vous impregner de mon univers musical….

 

 

Je vous dis pas quand ma fille joue ce morceau à la guitare électrique, moi je fonds……

 

Je décerne ce prix aux chouettes Nanas suivantes:

* Fleurdelys

* Natacha

* Célinette

 

12

9 réflexions au sujet de « New Tag »

  1. Merci ma belle, je vais tacher d’y répondre 😉
    Dis donc, le Dalaï Lama, rien que ça…ça a du être très émouvant et impressionnant non ?

    Je tirais les cartes avant aussi mais j’ai arrêté…c’est dommage que tu sois si loin, j’aurais bien aimé avoir quelques éclaircissements sur ma vie en ce moment LOL
    Bisous

  2. Mdrrrr pour le New Wave ! Il faut faire ses expériences…
    Rh o vilaiiiiiiiiiiiine ;: tu ne m’avais pas dit pour le Dalaï Lama…

  3. Derien ma choute tu le mérite amplement ! J’adore tes créas cosmétos ! Et moi aussi je suis fan de The cure, surtout Lullaby, l’intro me transporte !

  4. roh ta vie joue de la guitare électrique? je veux qu’elle m’apprenne 😛

    le Dalaï Lama, la classe 🙂 ça devait être trop émouvant 🙂

    on ira voir une aurore boréale toutes les deux, j’en rêve aussi 😀

    bizouuuuuuuuuuuuuuu

  5. Wouaw merci pour le prix ^-^!!
    Ca me fait hyper plaisir!!
    Je vais faire un article sur mon blog … le temps que je trouve 7choses à dire sur moi, lol!

  6. J’adore aussi les Cure =)
    Comme Rockfairy, Lullaby, me transporte ❤
    Un peu comme School de Supertramp ❤
    Plein de frissons ^o^

    Bénie par le Dalaï Lama, ça devait être émouvant ^..^

    Ce doit etre sublime de voir une aurore boréale =D

    Plein de bisous bisous ma douce ^-^

  7. Tu t’entendrais bien avec zhom, toi !! aurore bauréale, cheminement intérieur & co…parait-il que je suis « trop » cartésienne moi 😦 je ne savais pas que tu avais été bénie par le Dalaï Lama O_O^^ dis donc !!! ça doit t’aider à être plus zen, non ?
    MDR le look new wave, faudrait que tu nous scannes des photos^^ moi j’écoutais New Order =)

  8. Rohhh et bien le Dalaï Lama!!!! cela a doit être une expérience inoubliable….., c’est vrai que c’est très bien ce prix….cela nous permet de nous connaitre mieux…
    BiZ

Laisser un commentaire

