Un savon très Halloween …..le Boo Soap !

 

Boo Soap by Mystic

Un savon tout simple pour Halloween que j’ai réalisé pour Théo, mon filleul….ben oui, il adore les tites bêtes dans les savons !! LOL

* Recette:
– Melt & Pour enrichi à l’HV d’Olive
– Beurre d’Avovat
– Gel Aloe Vera
– Colorant orange pour savons
– Mica doré
– Fragrange Ginseng et Gingembre
– Bestioles en plastique

 

boo

 

Belle semaine à vous ,

ici, il fait super froid…..

0008

 

13 réflexions au sujet de « Un savon très Halloween …..le Boo Soap ! »

  1. waouhhhh vraiment super chouette !!!!
    j’imagine que Théo est ou sera trop heureux d’avoir une « horreur » 😉
    ton ingéniosité m’épates
    gros bidoux

  2. Je suis une fan d’halloween alors je ne peux dire qu’une chose I LOVE IT ! =)
    Et merci pour ma robe d’Urumi; à l’occasion on se fera un tit troc et je te ferais des robes pour ta ptite si tu veux? bisouuuus !

  3. Super ton savon, Théo aura un savon vraiment original. Je viendrais bien les lui chipper s’il n^y avait pas ces vilaines bestioles dedans!

  4. Ah oui effectivement très hallowen!! lolli avait aussi envie de faire des savons hallowen en ce moment 🙂

  5. Sublime !!!!! heu je me demande si je m’appelle pas Théo aussi ….. lol

    Chui bien contente pour lui et pour toi car son sourire sera ta plus belle récompense, pi en plus y’aura sûr un calin……

    Bisous ma douce

Laisser un commentaire

