Agate Oeil de Cyclope

Agate Oeil de Cyclope

Je voulais vous parler d’une pierre que je me suis achetée au salon des Minéraux de Bruxelles.

Cela faisait quelques temps que je la cherchais et je suis passée à côté d’elle sans la voir au salon :-( , heureusement que Zhom était là pour l’apercevoir !!!

La voici:

agate

Ses propriétés lithothérapeutiques:

Cette pierre provient d’une région d’Inde.
Elle a été taillée dans cette forme pour lui donner l’aspect d’un oeil.
Ce n’est pas une simple agate car elle porte en elle l’énergie assez forte de son gisement d’origine.
Elle va travailler sur les plans supérieurs et spirituels.

En Inde, elle représente l’oeil de Shiva.
L’oeil de celui qui connait et sait tout !
L’oeil de la Déesse Mère.

Elle réunit l’énergie des chakras inférieurs vers le sixième chakras.
Elle favorise le langage et la communication ainsi que la vision spontanée.
Elle apporte la confiance.
Elle va favoriser l’ouverture du troisième oeil et les dons de clairvoyance.
Elle aidera donc à interpréter les messages des esprits et des âmes errantes.

Elle apaise la fatigue des yeux également.

Cette pierre voit tout et sait tout de vous.
Dès que l’on a sympathisé avec elle, elle devient un véritable guide de nos propres mystères enfouis.
Elle nous montrera la manière dont on regarde les choses qui nous entourent et notamment comment on se regarde soi-même.

 

8kvqy1f5

 

14 réflexions sur “Agate Oeil de Cyclope

  1. Comme tu le sais, je trouve cette pierre somptueuse… ELle te va comme un gant, je suis certaine qu’elle est ton amie maintenant !
    Hier, sur une boutique bien connue par toi, j’ai vu despierres somptueuses… SI j’ai une bonne nouvelle tout à l’heure, je craque, c’est décidé !

  2. rhoooo je n’y connais rien … mais j’aime te lire … tu en parles si bien
    elle est jolie mais reste un réel mystère pour moi … même si shiva est une déesse bien attirante hihihi
    gros bidoux

  3. elle est impressionnante "physiquement" parlant cette pierre, je n’avais jamais vu ça :-)

    j’aime bien tes articles sur les pierres, je suis une vraie buse sur le sujet mais j’adore te lire, on sent que tu es passionnée :-)

    bizouuuuuuuu

  4. Ouch j’ai eu peur, j’ai vu un oeil…….. lol

    c’est saisissant…..

    Tu en parles si bien, tu m’embarques à chaque fois…. Il faut qu’elle t’aide, qu’elle devienne ta complice, ton amie, mais vu comme tu en parles c’est déjà fait…. je te bise fort ma douce et prends bien soin de toi….

  5. Bon jour Mystic,

    je n’y connais rien aux pierres mais j’avoue que leurs propriétés me fascinent et m’intriguent surtout quand c’est raconté avec autant de passion. Utilises-tu également les élixirs de pierre ? je sais que certaines en introduisent dans les cosmétiques.
    Merci de nous faire découvrir ces petits bouts de mystère.

  6. COUCOU MISS

    gros soucis de dernière minute !!!
    j’ai perdu l’adresse de kaléas !!!
    je voulais envoyer le colis ce matin snif

    si jamais tu as ce commentaire très vite c’est encore possible que ça marche

    bisous Pénélope en Panique lol

  7. Bonjour, faites attention avec les élixirs de minéraux, n’en abusez vraiment pas, il faut absorber des minéraux mais une fois transformés par le végétal ou l’animal. Ce sont les dernières infos que j’ai glanées a ce sujet. Pour l’œil de cyclope ou de Shiva, étant donné que c’est de la famille des quartz, il fonctionne en piézo-électrique, c’est a dire par impulsion, sans nécessité de contact avec la peau, il envoi ses informations au corps selon sa composition chimique et donc atomique, des infos vibratoire selon son onde de forme et ses couleurs. Quand aux qualités de cette pierres elles sont joliment dites au début de cette page. Vous aurez de jolis et pas cher yeux de cyclope sur le site http//zenmineral.com. Au plaisir, Sem

  8. Ping : Bague Agate Oeil de Cyclope « Mon usine à bulles *

Laisser un commentaire

