Baume Douceur à la Rose

Baume douceur à la Rose by Mystic

Pour cette recette, je me suis inspirée du baume au « Karité incarnat » de Michèle sur Potions et Chaudron

J’ai légèrement modifié la recette de base, donc, j’ai pris :

* 40g de Beurre de Karité
* 5 g de Beurre d’Avocat
* 3 g Extrait Glycériné de Roses Rose home made by Mystic
* 2 g Acide Stéarique
* Synergie d’HE macérée pendant 3 jours:
– 10 gttes Orange
– 10 gttes Mandarine Jaune
– 10 gttes Mandarine Verte
– 10 gttes Bergamote
– 5 gttes Ylang-Ylang

 

Pour ce résultat:

baume douceur

 

Il est parti chez Baboukiss, ma NSP et donc, je n’ai pas eu l’occasion de le tester…..

Babou, j’attends tes critiques !! LOl

Bon, perso, j’ai craqué pour l’odeur de la synergie des HE ……

Bisous les filles et bon we

 2189308517_1

 

11 réflexions au sujet de « Baume Douceur à la Rose »

  1. moi j’aime bien la tite boiboite en coeur 🙂 je suppose que la couleur c’est du à l’extrait glycérine de rose rose?

    mum ça sent bon d’ici 🙂

  2. Trop joli ce petit coeur rose dans son boitier. L’odeur doit être à tomber, très vivifiante avec tous ces agrumes.

  3. Une TUUUUUUUUUUUUUUUUUERIE !!!!

    Super agréable car non gras mas nourrit vraiment bien et la synergie d’HE c’est un délice, j’adore les agrumes et Ylang Ylang…..

    Merci ma Mystic pour ce soin fabuleux….. j’adore tester tes créas…..
    Plein de bisous

  4. Génial ! Je suis contente que la texture te plaise ainsi que la synergie !

    Bon, alors je vais pouvoir en refaire !!! LOL

    Bisous ma belle

    Oui, oui la couleur est dûe à l’extrait glycériné de roses. 🙂

Laisser un commentaire

