Merci d’être là….

Après 22 ans de vie commune et 19 ans de mariage….

On est toujours aussi beaux !

Merci d’être là chaque jour qui passe…

Je t’aime mon amour

 

Nous (140)

 

IM-749957-Un-nid-d-ange-pour-Enzo-

 

25 réflexions au sujet de « Merci d’être là…. »

  1. qu’est ce qu’ils sont beaux les tourtereaux en photo
    je vous souhaites autant d’années de bonheur,de joie et d’amour

  2. Déjà 22 ans LOL et pourtant je profite de chaque seconde qui passe avec toi ma Déesse. J’en remetrrai bien 2 à 3 couches comme le chocolat à tartiner 🙂
    Bisous tout doux

  3. Vous faites vraiment un beau couple, et c’est très inspirant voir à quel point vous vous aimez après ces années… Félicitations à vous deux !!

  4. Wouhhhh, vous êtes beaux comme des coeurs!

    Et enfin, je mets un visage sur « l’homme à la pâte à tartiner à tomber le luc par terre »!!!!!

  5. rhoooooo j’aimeraiis que dans 20 ans … mon mari tout neuf et moi … on ait la même étincelles dans les yeux … vous reflètez un bonheur qui fait envie …
    Merci de nous prouver que le temps et l’amour, le vrai, sont compatible !!!!
    gros bidoux à toi et Mr Mystic

  6. en retard!!!

    que vous êtes beaux tous les deux, wahou… j’espère que dans 15 ans Mister Ladybird and me on sera toujours aussi amoureux et sexy *mdr* bon ça part mal on a 10 ans de retard presque (et lui 15 MDR!!!) tu t’es mariée super jeune ma poulette 😉

    biZou les Zamoureux

  7. Vous êtes trop beaux tous les deux, et ton message est très émouvant .
    Je vous souhaite un bon anniversaire (très) en retard, mais le coeur y est ! Gros bisous ma belle (tu es sublime !!!!)

  8. J’arrive à la bourre mais bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire de mariage ^^ L’amour rend très beau, vous etes magnifique

  9. Je parviens enfin à laisser un com, j’avoue que tes mots et les mots de Zhom me touchent tellement que je pleure encore comme une conne devant mon écran…

    Vous êtes vraiment beaux tous les deux et pour moi vous êtes un des symboles de l’amour vrai…..

  10. Oh là là qu’est ce que vous êtes beaux tous les deux ❤ j'en ai la larme à l'oeil…vive l'amour^^ et qu'est ce que tu es jolie ma Mystic 😀

  11. A voui vous faites plaisir à voir!!! je vous souhaite plein de bonheur à venir
    BiZ

Laisser un commentaire

