Bon anniversaire ma Sushi de Pleine Lune

Bon anniversaire Ma Sushi, tu as trois aujourd’hui ♥

Tu es arrivée à un moment de ma vie où j’avais besoin d’une oreille pour m’écouter chaque jour, me soutenir et me donner des tonnes de câlins.

Je t’aime mon Bébé d’Amour….

 

su [800x600]

bon [800x600]

Recette du Maine Coon 

  

1. Trouvez un chat sympa et câlin

 chat_sympa

2. Ajoutez lui le museau d’un lionceau facétieux

 lion

3. Incorporez alors la queue d’un raton-laveur, en prenant soin de ne pas en extraire l’amour des jeux aquatiques 

 racoon

 

4. De l’autre main, intégrez tout en douceur quelques onces du caractère d’un toutou particulièrement pot de colle et proche des humains

 toutou

 

5. A cet instant, vous introduirez alors, pêle-mêle, le sens du jeu et des bêtises, mêlé à une attendrissante maladresse

 garfield_festia

 

6. Enfin, pour que la magie opère, saupoudrez de quelques notes de musique pour d’harmonieuses vocalises

 notes

 

7. Laissez reposer le tout pendant une soixantaine de jours, sous attention constante, et vous obtiendrez un authentique Maine Coon

 mainecoon

NB : Je  décline toute responsabilité quant aux résultats plus ou moins approximatifs qui pourraient découler de l’usage de cette recette !

36521571

 

15 réflexions au sujet de « Bon anniversaire ma Sushi de Pleine Lune »

  1. Et alors le plus comique, c’est qsu’à chaque fois que tu essaies la recette, le résultat est différent. LOL Un peu comme la pâtisserie et les savons RELOL
    Nos coons y sont trop ouf mais ce sont de vrais zamours

  2. joyeux anniversaire Sushi !!
    ah que j’aimerai avoir un main coon !!
    ta description est un enchantement !

    il est magnifique ce Sushi

    dits tu ne leur fait pas de bébés à tes splendides main coon ?

    BISOUS Miss

    ps : je publie ce soir pour demain le swap samhain

  3. Bon anniversaire petite boule de poli, alors que’est ce que ta maman t’a offert?

    Moi je reçois toujours du jambon et du cervelas pour mon anniveraire et les jours de fêtes.

    Pablo

  4. trop mimi …. et un excellent anniv’ au p’tit minou … même si j’ai un peu de retard 😦 … j’espère que Sushi ne m’en voudra pas ^^
    et pourquoi Sushi comme nom ??? alller raconte !!!!
    gros bidoux

  5. Sushi s’est régalée avec du thon 🙂

    @ Cece: Ptit Minou !!! Heu, elle pèse 8 kg !! et mesure plus de 1 m du bout de son nez au bout de sa queue !!! LOL
    Et Sushi car j’adore l’Asie

    🙂

  6. Elle est superbe!!! je suis pas une fana des animaux mais là je pourrais craquer je crois! et une telle recette donne vraiment envie!!!

    poxxxx

  7. Suis méga à la bourre, dsl sushi et un bon cooniversaire !!!

    C’est clair que les coonies c’est tout à fait cette recette !! ♥

Laisser un commentaire

