Gel douche Chocolat -Noisette :-)

Gel Douche Chocolat- Noisette by Mystic

Un gel douche automnal tout simple à la fragrance sucrée et gourmande 🙂

* Recette:
– Base Lavante
– Gel Aloe Vera
– Glycérine Végétale
– HV d’Amandons de Prune
– Miel
– Gomme Guar
– Arôme de Chocolat et de Noisette

choco

 

Hummmmmmm……..

 

9317049

9 réflexions au sujet de « Gel douche Chocolat -Noisette :-) »

  1. Ce matin je me disais justement que je voulais tenter de faire un gel douche… Si ça c’est pas la classe!! En tout cas ça dois sentir super bon!

  2. miam miam un vrai remonte moral dès la douche !!! en alternance avec mon savon du p’tit dèj’ hè hè … on fait la paire toute les deux hihihihi
    gros bidoux

  3. Miammmm j’aime bien ces senteurs gourmandes, lolli m’a offert pour bon anniv un gel douche caramel et le lait et les savons et le gommage qui va avec 🙂
    Alors que dire pour le tien, ben je suis fan 🙂

Laisser un commentaire

