Un peu de moi….

Coucou les filles,

Ce petit mot pour vous dire que mon blog tournera quelque peu au ralenti dans les jours à venir.

En effet, demain, je dois subir une opération délicate sur laquelle je fonde beaucoup d’espoirs….

Donc, je vous laisse quelques jours 😉

Dans mon sac, j’emporte, toutes les pensées des coupines ( Pots, Cece, Zabeth, Flo, Kaléas, Pénélope, Mimi, et toutes les autres  ♥….), les pierres et les livres de ma cyber, les Pinky Street de Babou, la poupée porte-bonheur de Ninie, mes nouvelles peluches Hello Kitty offertes par Théo et Lara et le livre de Zhom.
Je me déplace en force quoi !! LOL

Je vous fait de gros bisous et à bientôt

8wu9e0zd

 

40 réflexions au sujet de « Un peu de moi…. »

  1. Plein de bisous, et de pensées positives pour toi !!

    Je pourrai t’envoyer ton colis pour ton retour ^_^

    Ca te fera des petites surprises 🙂

    Je penserai à toi

  2. Plein de bonnes ondes ma belle, j’espère que ça t’apportera ce que tu souhaites et que ce n’est pas grave !
    Gros bisous !! ♥

  3. plein de gros bisous et d’ondes positives de par dela les oceans…Je penserai tres fort a toi demain pour que tout se passe bien.

  4. plein de pensées!
    emporte bien toutes nos ondes positives avec toi!!! à nous toutes réunies ça va tant faire quelques kilos d’ondes en plus!!!

    et que tout soit positif!!!!

  5. mes pensées volent … n’oublis pas de les attraper … elles sont pour toi 😉
    je ne sais si chez toi on utilise le mot de cambrone mais en tout cas je te dis un grand « MERDE » et ne dis pas merci sinon ça comptera plus 😉
    je te serre fort contre mon coeur et attend ton retour et de bonnes nouvelles très vite

  6. Je t’envoie du soutien et de gros bisous tout doux !

    Bon courage et prends bien soin de toi 😉

  7. Toutes mes pensées vont vers toi aujourd’hui et pour les jours à venir!!!

    énormes poxs!

  8. Que toutes les pensées positives t’accompagnent pour traverser cette épreuve. Tu sais bien le pouvoir de la pensée. Reviens nous vite.
    Bises

  9. je t’envoie des bonnes ondes et des gros bisous par ici, juste en passant 😉

    keep smile my poulette

  10. Toutes bonnes pensées positives
    Tu as emmené tous tes gri gris, alors tout ira bien

  11. j’espère que tu vas bien et que tu te reposes beaucoup, bon courage et gros bisous ma poulette, tu nous manques 🙂

Laisser un commentaire

