Retour à la maison….

Me Voilà enfin de retour chez moi….

après 11 jours d’hospitalisation au lieu de 3, deux opérations sous anesthésie totale en moins de 24 hrs, une péritonite, un slow langoureux avec Joe Black, deux jours aux soins intensifs, une allergie fulgurante à mon traitement médicamenteux, mes voies centrales qui se bouchent sans cesse, une pleurésie au poumon gauche…..et j’en passe d’autres….

Maintenant repos total, kiné respiratoire, chouchoutage et câlins avec ma famille….

Merci à vous toutes pour vos pensées et votre énergie 🙂

Je reviens doucement…..

 

 

 

32 réflexions au sujet de « Retour à la maison…. »

  1. oh ! ben fais toi bien chouchouter alors….le plus dur est passé, alors le meilleur est devant. bon courage et gros gros bisous.

  2. Rooo j’ai les poils au garde à vous!!!!

    Profite à fond des calins, on en a jamais trop 🙂

    poxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  3. et ben purée tu en as bavé ma pauvre poulette :-/ heureusement c’est derrière toi maintenant tout ça…

    donc, prescription du docteur Ladybird: une tonne de repos, des câlins, les doigts de pieds en éventail et on se laisse chouchouter et de la zénitude

    énorme bisou ma belle

    ps: Joe Black est aussi sexy que dans le film *grrr* (vi je sais, c’est pourri mais j’assume -presque- complètement) :-///

    ps 2: les voies centrales c’est vraiment de la m**** en tube *na*

  4. contente que tu sois de retour ! prend bien soin de toi pour nous revenir en pleine forme et avec plein de belle idées!

  5. pfiouuu ! et bé, on n’est pas tous égaux devant la santé!!! repos repos et repos!!! soigne toi bien, toutes mes pensées vont vers toi….
    Gros bizouxxx!

  6. Je suis bien contente de te relire et surtout extrèmement soulagée….
    Repose toi bien ma Douce…. Je t’embrasse en espérant que les douleurs s’estompent…

  7. ravie de ton retour que j’attendais avec impatience ,je me faisais du souci pour toi et je vois que ce n’est pas rien ce que tu as eu
    reposes toi ,prends soin de toi ,fais toi un petit nid d’amour ,et love toi à l’interieur
    je t’embrasse et t’envois toutes mes pensées affectueuses

  8. suis contente que tu sois enfin rentrée pour te faire cocooner ma douce
    je t’envois un millon de bidoux de réconfort … repose toi bien … profite des tiens …
    gros bidoux

  9. Rohlala, j’imaginais pas tout ça d’après ton mail, ma pauvre tu en as vu de toutes les couleurs 😦
    Repose toi bien, gros bisous magiques !!

  10. oh, et bien bon retour chez toi, reprend tout doucement, profite de chaque instant avec tafamille, repose toi surtout, pleins de pensées positives pour toi!

  11. Heureuse de te savoir revenue chez toi ^.^
    Tu nous as beaucoup manqué
    Je pense très très fort à toi.
    Je t’envoie plein de bisous bisous et de calins ^3^
    Repose-toi bien, et laisse-toi cocooner ;p

  12. L’important est que tu sois maintenant rentrée. Prends soin de toi et fais toi chouchouter. Du repos, du repos et encore du repos et tu seras bientôt sur pieds et de retour parmi nous. Plein d’ondes positives et d’énergie .

  13. Oh ma pauvre, ça fait beaucoup de choses en si peu de temps ! prends tout ton temps pour revenir, repose toi surtout, tu en as besoin. Gros bisous plein de zénitude^^

  14. prends ton temps ma belle, doucement mais surement, et il faut que tu te repose maintenant..
    Je suis contente de te revoir parmis nous (j’ai pensé à toi)
    je te fais d’énormes bisousss

Laisser un commentaire

