Beuverie du week end…..

Rien à ajouter…….

 

 

14 réflexions au sujet de « Beuverie du week end….. »

  1. Il est trop marrant comme ça XD
    Il jouait avec l’eau en fait ? ^^
    Je sais que mon chat parfois, ça lui arrive de jouer avec l’eau xp et il en mets partout >3<

    Bisous bisous =)

  2. coucou ma belle me revoilà encore avec des soucis ADSL, je sens que je vais pousser ma guelante là. j’espère que tu vas mieux ma grande et que tu te remets doucement bisous

  3. Moise il se met comme ça aussi mais pour boire avec sa patte, il la trempe et puis la lèche et il peut se taper sa gamelle comme ça, il est patient 🙂

    trop beau ta grosse minette 😉

    bisou ma poulette, j’espère que tu te remets doucement 🙂

Laisser un commentaire

