Bougie Orange-Cannelle pour les fêtes

Bougie Orange-Cannelle pour les fêtes by Mystic

Recette habituelle pour confectionner une bougie à laquelle, j’ai ajouté de l’HE d’Orange Sanguine, Orange Bio et Cannelle.

Tout ça pour le plaisir des sens……..

 

Belle soirée à vous……je file allumer mes bougies car il fait nuit à 16h30 par ici……..

12 réflexions au sujet de « Bougie Orange-Cannelle pour les fêtes »

  1. Superbe! Il faut vraiment que je me mette à faire des bougies! Tu me donnes le goût de m’y mettre! 🙂

  2. Elles sont très belles et l’odeur doit être super ça va vraiment sentir Noël chez toi. J’aime beaucoup le parfum de l’orange,

  3. Oh ça doit sentir trop bon… Moi j’ai hâte de commencer à préparer mes cosmétiques et mes bougies de noël… ça va sentir booooon… 😉
    Bisous

  4. j’ai acheté tout ce qu’il faut pour les faire mais … je n’ose pas … j’ai peur de tout rater !!!!
    tu veux pas me faire un cour particulier ??? elle est trop belle !!!
    et cette synergie doit être sublime !!!!
    gros bidoux

Laisser un commentaire

