Cadeaux de l’ île Maurice

Ma môman est partie une dizaine de jours à l’île Maurice, elle m’a bien entendu ramenée des tits trésors de là-bas….

De la Vanille Fraîche, des bâtons géants de Cannelle, un grigri pour mon Bouddha, du sucre de Canne 🙂

Que du bonheur quoi !

 

 

Et déjà des idées de savons qui trottent dans ma tête…..

 

 

8 réflexions au sujet de « Cadeaux de l’ île Maurice »

  1. C’est fabuleux ça ! Ji’rais bien là-bas moi.. mais qui c’est, peut-être que c’est à Bruxelles que je vais me retrouver !

  2. Magnifique, je suis sûre que tu vas en faire bon usage.
    Bonne tambouille, mais n’oublie pas de te reposer.
    Bisous

  3. aaaaaaahhhhhhh l’île Maurice… on part quand? 😀

    j’imagine déjà un gommage sucre de canne / vanille *argh*

    les bâtons de cannelle géants c’est top je ne connaissais pas 🙂

    j’espère que tu te remets doucement ma poulette, gros bisouuuuuuus tout doux

  4. Et qui c’est qui teste ???? LOL
    Que du bonheur.
    Biz de Zhom

    @ nansou & Zhom : Mis à part le soleil, Bruxelles a son charme 🙂

  5. rhaaaaaaaaa les gousses de vanille de la mort qui tue !!!!!!!
    quelle odeur !!!!!!
    MERCI ma belle et gros bidoux à ta tite maman !!!!
    gros bidoux

Laisser un commentaire

