Un Monde Féérique

Un Monde Féérique by Mystic

Un savon féérique tout simple à réaliser, qui fera son petit effet lors de la distribution des cadeaux 🙂

* Recette :

– Melt & Pour enrichi à l’HV d’Olive
– Colorant rose pour Melt & Pour
– Mica Argenté
– Fragrances Fraise, Marshmallow, Grenadine

 

 

 

Un amour de savon pour les petites grandes filles  🙂

 

 

16 réflexions au sujet de « Un Monde Féérique »

  1. wahou dès que Kitty est de la fête je signe 🙂

    mum en plus fraise, marshmallow & grenadine, encore mieux 😉

    bisou ma poulette, j’espère que tu te remets bien 🙂

  2. Ce rose me fait baver d’envie…… mon prochain investissement les colorants qui colore les savons dans la bonne teinte…. Il est trop mignon et j’imagine l’odeur complètement régressive…. hummmmmmmmmmm
    Bisous

  3. Waou quelle merveille. J’adore la couleur, le parfum et le moule…. ça ne me dérangerait pas d’être sur le liste de tes cadeaux de Noël. Je suis sûre que ce savon va avoir un succès fou:

Laisser un commentaire

