Une huile bien-être de massage aux Pierres contre les tites fourmis….

Une huile bien-être de massage aux Pierres by Mystic

Un macérât de Pierres concocté afin de soulager ma Babou de ses fourmis dans les jambes.
Elle pourra l’utiliser en massage régulier sur tout son corps et particulièrement là où les fourmis fourmillent ! MDR
J’ai choisi des Pierres aux multiples aspects curatifs pour la soulager mais aussi pour permettre de créer un climat serein de soins.

Voici les Pierres choisies:

* Pour combattre les douleurs névralgiques -> Aigue Marine, Améthyste, Jade

* Pour encourager -> Turquoise

* Contre la faiblesse générale -> Agate Mousse, Jaspe Rouge

* Pour la guérison -> Olivine, Saphir Bleu

* Pour la paix et l’harmonie -> Malachite, Chrysocolle, Larimar, Pierre de Lune, Pierre de Soleil, Quartz Rose

* Pour le système parasympathique -> Lapis Lazuli

* Pour une bonne régénération des nerfs -> Tourmaline Verte

* Contre la sclérose en plaque -> Lapis Lazuli, Malachite, Aventurine, Quartz Rose, Tourmaline

 

Pour rappel, les Pierres sont purifiées et réénergisées avant tout travail.
J’ai fait macérer les Pierres dans de l’HV d’Amande Douce pendant 3 jours et transféré le macérât dans une bouteille ambrée.
 

 

 

J’espère que ce petit présent pourra la soulager un peu…..

 

 

13 réflexions au sujet de « Une huile bien-être de massage aux Pierres contre les tites fourmis…. »

  1. Alors ça c’est vraiment super original de faire macérer des pierres dans l’huile pour en faire une huile de massage, je n’y aurai pas pensé et pourtant j’adhère complètement aux nombreux bienfaits des pierres sur l’organisme ! Merci pour votre sympathique blog, que je garde précieusement dans mes favoris ! Pour ma part je suis une passionnée d’aromathérapie et j’utilise les huiles essentielles tous les jours ! Si le coeur vous en dit, allez y faire un tour : http://www.aromatherapie-huiles-essentielles.com ! En attendant je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année ! Marie-Laure

  2. Excellent ! j’espère que babou sera bien apaisée par cette huile aux minéraux…
    Quelle belle collection !!! 😉

  3. Super idée. J’espère que cette huile la soulagera.
    C’est bien de prendre soin de ses amis, mais ne t’oublie pas.
    Bisous

  4. quelle jolie et poétique attention … les pierres + ton amitiè = duo bien réconfortant 😉
    prends soin de toi
    gros bidoux

Laisser un commentaire

