Un gros gâtage par des amies de coeur !

Je voulais vous montrer tous les derniers colis que j’ai reçus, comme cela par amitié, avant et après mon opération, en toute simplicité 🙂
Merci à vous pour tous ces trésors.

On commence avec Nansou
 

Des perles de jojoba, un saphir bleu et une sphène pour m’accompagner avant et après mon opération.

un colis de Babou

Du cocosulfate, du BTMS, une boîte avec des senteurs d’Halloween, un thé d’Halloween, un pins Hello Kitty pour mes Crocs, un tube de baume à lèvres, de la racine de Vétiver, de la vanille de la Réunion, de la farine de lentilles vertes que Zhom a utilisé pour confectionner un pain, une barre démaquillante du concours de Caly, un macérât de cannelle, deux Pinky Streets, des pâtés de poissons !

Un colis de Ninie

Un porte encens Bouddha, une tite poupée pour combattre les mauvaises ondes de mon opération, des bonbons du littoral, des savons of course -> sa trilogie d’automne, un diamant des Antilles, les coktails soap et une superbe carte.

Un colis de Chouette

Du cocosulfate, des baumes en barre, un gel à l’aloe vera, un parfum solide, deux savons dont un combiné shampooing et corps.
Ce colis est parti en juillet, a traversé la mer pendant 1 mois pour repartir en direction du Canada à peine arrivé en Belgique !!!
Chouette l’a reçu en retour et me l’a réenvoyé ! LOL
Quelle aventure avec la poste et la douane……

Un colis de Zhom

Le superbe livre de Michèle !
Merci Doudou !

Un colis de Zabeth

Un miroir à l’effigie de ma Kimmidoll, des BO magnifiques.

Un colis de Pots

Une ribambelle de savons -> un savon à la sauge, un savon cannabis, un savon Chanel 5, un Cléopâtre la Tagada et un Ice cube.

Je dois encore vous parler de mes échanges avec Pat à Track, Mimi et Cece…….cela sera pour plus tard ! MDR

Bon We à vous, ici il fait glacial donc je vais traîner sous la couette et devant la tété ! 🙂


 

10 réflexions au sujet de « Un gros gâtage par des amies de coeur ! »

  1. Ho! Wow! Ça prouve combien on tient à toi! Moi aussi je voulais t’envoyer quelque chose mais avec la poste… Ça aurait fini par être un colis pour notre anniversaire! 🙂

  2. @ Flo: merci ma belle ….

    @ Kaléas: Pas de souci ma puce, je sais que tu as bcp pensé à moi et j’en suis bien heureuse 😉

    Que des bisous

  3. Oh mais tu le mérire tu sais, c’est bien de se sentir entourer comme ca, ca touche énormément 🙂
    Prends soin de toi ma belle 🙂

Laisser un commentaire

