Tags en tout genre et Award !

Taguée par Célinette, Kaléas Fé, Pénélope et Miel…je vais essayer de répondre à leur demande….. 

Ma Liste de Noël  pour Kaléas et Célinette:

* Avant tout, guérir et pouvoir profiter à fond de ma petite famille
* Une recharge à la source Angel pour mon parfum fétiche depuis de très longues années
* Une semaine shopping à NY
* Un WE chez Mickey
* Une bague de la collection Réminiscence
* Un We avec des amies blogueuses quelque part dans un hôtel charmant afin de se voir en « vrai » et de pouvoir papoter sans fin 🙂
* et bien sûr, une nouvelle belette, des pierres, des livres, aller à Londres ou Paris ou Cologne etc….
 

  

 

  

Pour le tag de Miel:
* Dire ce que j’apprécie chez ma tagueuse et chez les deux filles que je tague

 

– Miel -> une super fille , très discrète mais toujours présente au cas où !
Cece -> une nouvelle amie du net avec laquelle j’aimerais manger des crêpes
Pots-> que je remercie d’avoir mis sur la toile « Monde de Bulles », un endroit où je me sens bien et grâce auquel j’ai découvert de belles personnes.
 

* une blague: « Pourquoi les gorilles ont ils des grosses narines?…..Parce qu’ils ont des gros doigts !!!!!  » ( MDR à Pots)
* mon voeu le plus cher: Vivre au bord de la Mer
* l’endroit où j’aimerais passer Noël: New York
*Mes Noëls préférés: Celui chez Mickey et à Londres
 

 

  

Pour le tag de Pénélope: 

  

*les règles du tag
Mettre l’image sur votre blog et mettre le lien vers le blog de la personne qui vous a primé -> Pénélope
– Passer le tag vers 15 blogs récemment découverts et prévenir les blogueuses !
 

Bon, les nouveaux blogs découverts sont Japonais…..donc, je vous mets les liens et vous pouvez  aller les visiter 😉 

* Syabonmama qui présente un savon savane à tomber et que j’aimerais bien reproduire !!  

* Dearsavon pour les savons, emballages et superbes photos  

* My Favorite Things un blog à l’arrêt mais avec des idées créas savonnières 

*Pine Nut pour ses photos , ses savons, ses mets délicieux   

Voilà, merci pour cet award et pour les tags ! 

Bon dimanche à vous  

 

 

 

9 réflexions au sujet de « Tags en tout genre et Award ! »

  1. Merci d’avoir participé! 🙂
    Repose toi bien! 🙂
    On se fera une fin de semaine de savon lorsque j’irai en Europe… Je vais essayer de m’arranger pour faire ça avant ma retraite… 😛

  2. @kaléas: mon chez moi t’est toujours ouvert si tu as envie de voyager et ok pour un savon à plusieurs mains ! le rêve……

  3. rhooooo oui une belle fournée de crèpes avec de la pâte de spéculooos 😉 et une belle bolée de cidre … promis ma douce … un jour … et on fera monter Nansou et descendre Pots … et et et … mon cerveau bouillonnne à cette idée !!!!!!
    gros bidoux

  4. Je viens d’avoir, grâce à toi, un très beau cadeau d’amitié ma douce… Merci…

    Le reste tu sais….

    Plein de bisous et à Zhom et Lara aussi

  5. je vois que tu y as participée mais je te tague quand même c’est celui de la liste de voeux de noêl comme tu y as déja répondu c’est tout bénef

Laisser un commentaire

