Blog Anniversaire de 1 an !

Voilà déjà 1 an que mon blog existe ! Hé oui, le temps passe très vite 🙂

 

Grâce à mon blog, j’ai découvert des âmes fantastiques, ouvertes aux autres et à la discussion, de nouvelles amies.

Grâce à mon blog, j’ai découvert qu’il y avait aussi des requins avides d’échanges à sens unique et rôdant en eaux troubles…..

Grâce à mon blog, j’ai trouvé ma cybersister, et j’ai trouvé mon Autre.

Grâce à mon blog, j’ai pu vous montrer toutes mes créas, me dépasser et partager des recettes.

Grâce à mon blog, j’ai pu rester en contact avec la vie.

 

Alors pour fêter tout cela, je voulais faire gagner un tit quelque chose mais comment procéder?

Zhom m’a dit de compter qui m’avait laissé le plus de com’ mais vu que j’ai 180 pages de com’, j’ai laissé tomber !MDR
Ensuite, j’ai pensé que les filles qui participaient, pouvaient m’envoyer une créa que j’aurais testée puis il y aurait eu vote ….mais là, j’aurais eu la palme d’Or  du Requin avide !! MDR
………

Bref, je vais faire dans la simplicité…..Pour gagner une créa by Mystic, rien de plus simple, laissez un com’ et d’ici samedi, il y aura un tirage au sort !

39 réflexions au sujet de « Blog Anniversaire de 1 an ! »

  1. Bon bah me voilà requin avide alors ^^ je fais jamais ce genre de jeu mais là comment résister ????

    J’espère que tu vas bien, je te fais tout plein de poxs et j’aime la neige qui tombe sur ton blog !

  2. *mode requin avide On*

    je veux gagner le cadeau argh *bave*

    *mode requin avide Off*

    ça ma poulette? la forme?

    gros bisouuuuuuuuuuus tout doux

  3. Bonne chance mes tits requins adorés 😉

    Oui ça va mais il fait si froid !! je vais donc savonner…….avec l’accord de Zhom of course ! MDR

    Bizouilles

  4. 😀 Bon annniversaiiiiireeeeee !!!
    Hahaha, moi aussi jsuis un petit requin, un petit cadeau de toi serait pas de rufu, haha !!! 😀
    Je t’embrasse bien fort, repose toi bien et régale toi en savonnant… ^^
    Des bises et des bises !!!

  5. Joyeux anniversaire ma belle ! Un an seulement ? Moi il me semble te connaître depuis toujours…
    Bon, et je joue aussi, hein, même si je profite largement de tes magnifiques créa ! (requin n°3 c’est moi !!! mdr !)

  6. J’adore me promener sur ton blog. Alors très bon anniversaire et bien sûr comment résister à la tentation de recevoir un petit cadeau de ta part ? Donc je participe 🙂

  7. Je peux être un bébé requin? Ils ne doivent pas être trop dangereux à cet âge-là… 🙂

    Je regrette que tu n’es pas choisi de compter tes commentaires, j’aurais eu une meilleure chance comme ça! Hihi! 🙂

  8. @ Nansou : merci pour le colis et idem pour moi 🙂

    @ Natacha: oui, il est difficile ton jeu……LOl

    @ Kaléas: trop long à compter les com’ MDR

    @ Miel: merci ma belle

    @Myrtille, Tite Marie et Loux: merci les filles et bonne chance à toutes 🙂

  9. Joyeux Blogversaire, j’adore tout ce que tu fais, donc je participe avec plaisir à ce jeu, on peut croire au père noël en cette période non ???? Bisoux

  10. Joyeux bloganniversaire, en espérant qu’il y en aura encore pleiiin!! 😀

    Je participe aussi parce que j’adore ton blog!! 🙂

  11. bon anniversaire à ton blog !!
    c’est vrai que c’est une sacré aventure et un vrai plaisir de partager, découvrir d’autres passionnés…
    ces amitiés virtuelles (mais tant que ça) c’est tout de même rudement chouette !

  12. Je ne connais pas ton blog depuis bien longtemps,mais je l’apprécie et je lui souhaite encore de longues années de création.

    Je participe aussi, un cadeau de ta part, ça ne se refuse pas, même si on n’a pas été assez sage pour le mériter.
    Bisous

  13. kikou c’est turtle Fafa qui veut bien participer, nan moi pas requin…..

    Happy blog birthday ma douce…. t’as vu il neige chez toi, j’aime !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz

  14. C’est vrai que compter les com’s aurait été un supplice ( quelle idée j’ai eu là… LOL) et jouer au requin n’est pas très galant.
    Laisse-moi te souhaiter un happy birthday et longue vie à ton superbe blog. Evidemment je suis ‘ off course ‘ pour la surprise car chaque jour près de toi est une surprise et tu es le plus beau cadeau de ma vie.
    Donc pour ma Noël, ce sera … LOL 😉
    Bizoussssss ma douce

  15. Joyeux bloganniversaire ^o^ Et longue vie à ton tit blog =)
    Je veux participer aussi, je suis tellement fan de ce que tu fais ^-^
    C’est un véritable plaisir de découvrir tes petites merveilles sur ton joli blog ^.^
    Plein de bisous bisous

  16. Un tres joyeux anni a ton blog ma belle !!!
    Je lui souhaite encore de belles & longues années de recettes 😉

    Je t’embrasse, prend bien soin de toi

  17. salut
    bon bain je fait comme tout le monde je partissipe volontier et bonne anniverssaire 1 ans de creation sa ce fête .
    bisous

  18. Happy Birthday blogounet de Mystic !!!
    Heureuse que ton blog existe car sans lui pas d’amitié via la blogosphère avec toi en Belgique et moi en Normandie hiih
    bisous bisous bonnes fêtes de noël

    ps : pas d’opération pour moi ouf, le calcul est parti hier soir gros soulagement.

  19. Joyeux anniversaire au blog de Mystic où j’aime m’y promener…..
    Je tente ma chance pour une créa de toi.
    Bisous et continue…

  20. Joyeux bloguiversaire !!!! Et longue vie à ton blog ! ça donne vraiment envie de savons toutes tes recettes super géniales ! Merci
    Je participe aussi 🙂 Bisous bisous !!! 😉

  21. yeahhhhh! seulement 1 an?? je croyais vraiment plus… un bon anniversaire à ton blog, qu’il dure longtemps!!!
    je participe! même si j’ai la poisse, je joue lol
    😉

  22. Un très joyeux blog anniversaire à toi (même si je suis encore en retard). Je ne peux lui souhaiter qu’une très longue vie pour que tu puisses nous régaler les yeux encore et encore ^^

Laisser un commentaire

