Harmony One

Harmony One by Mystic

Une nouvelle recette de savon combiné à l’Eau de Gemme d’Eudialyte.
Nansou et Cece sont des privilégiées car elles l’ont reçu dans un tit colis 🙂

Voici la recette:

* 31% HV Coco
* 27% HV Palme Bio
* 16% HV Son de Riz
* 14% HV Ricin
* 12% HV Sésame

Soude et eau de Gemme d’Eudialyte

A la trace,
– un peu de pâte et de la poudre de spiruline diluée dans du Miel de Pissenlit pour réaliser le marbrage
– fragrance Fortune Harmony offerte par Nansou (je l’adore, fragrance très douce et méditative 😉  )
– Perles et boucles de savons pour la déco du dessus du savon
– galets roses et verts de savon pour la déco du dessous

Qualités de mon savon:
– Pouvoir Nettoyant: 21%
– Douceur: 51%
– Mousse abondante: 34%
* Mousse crémeuse: 35%
– INS: 153

 

Très belle mousse serrée et abondante 🙂

L’Eudialyte

Je vous mets une photo de groupe car je ne trouve plus la photo de mon Eudialyte seule…

Pourquoi j’ai choisi de faire une eau de gemme avec cette pierre?

Pour rééquilibrer et aligner mes chakras après mon opération mais aussi car cette pierre réunit les âmes-soeur.
C’est une pierre de pouvoir personnel imprégnée de force vitale qui chasse la dépression, l’insatisfaction et les émotions négatives sous-jacentes.

Pierre idéale pour le changement profond et le pardon de soi.
Connectant l’esprit et le mental avec le corps émotionnel, elle va permettre de réorienter notre être intérieur.

Elle est bénéfique pour tout épuisement énergétique.

 

21 réflexions au sujet de « Harmony One »

  1. Rho là là quel savon encore ! Je pressentais qu’il serait énorme, et je suis trop fière d’ena voir un !
    Je ne connaissais pas l’Eudyalite. encore une superbe pierre…

  2. Tu as encore crée une merveille. Il est magnifique ce savon, mais peut-on encore parler de savon?

    Je suis bluffée par ta créativité et les merveilles que tu inventes.
    Bisous

  3. magnifique, quelle beauté ce savon, c’est une oeuvre d’art………On ne doit pas oser s’en servir……C’est incroyable ce savoir-faire…..Byzz

  4. roh qu’il est beau!!!!! et beh… quel joli travail de savoneuse!!!
    cette pierre a l’air d’avoir des « pouvoirs » execptionnels!!! merci mzelle!

  5. rho alors là je suis encore bluffée, et par le savon et sa beauté et par les pierres toujours pour moi c’est quelque chose qui m’attire mais je ne saurais dire pourquoi et c’est grace à toi c’est sur.

    bon si non je t’ai fait un mail y a quelque temps mais je pense que tu l’as pas eu car des soucis avec internet grrr!! je t’en refais un vite vite ma belle

    plein de bisous

  6. il est magnifique ma douce … et je suis très émue de l’avoir en ma possession
    l’âme de cette pierre et ses pouvoirs me parle au coeur 😉
    gros bidoux

  7. Je l’adoreeeeeeeeeeeeeeee!!! j’aime son parfum, sa texture et son superbe marbrage…devant mon ordi suis en train de le sentir régulièrement…..

  8. Salut à tous,
    J’ai un copain qui vend de la spiruline artisanale et naturelle. 
J’en ai acheté et j’ai fait une cure de 3 mois comme il me l’avait dis. C’est extraordinaire. Je me sens mieux, j’ai moins d’allergie, et j’ai corrigée un problème d’anémie. 
Franchement génial.

    Allez voir sur son site c’est http://spirulinesansfrontiere.com
    Salut,
    Marie

  9. coucou
    ben moi viens de prendre ma douche en tête à tête avec ce petit bijou….il est tout doux et effectivemnt il donne une mousse très serrée je dirais crème…..et son parfum apaise vraiment en tou cas c’est la sensation que j’ai ressenti et qui tombé bien!!!
    j’adore

Laisser un commentaire

