Résultat Concours Blog Anniversaire !!!!!

Résultat du Concours du Blog anniversaire

 

Après tirage au sort c’est …….

Loux qui remporte une tite créa by Mystic 🙂

J’ai ton adresse sauf si tu as déménagé………

Je t’enverrai ton cadeau début janvier .

 

 

Merci à vous pour tous vos com’, cela prouve que mon blog vit !

Et déjà, je vous souhaite de très belles fêtes !

Mon Usine à Bulles vous montrera, durant cette période de vacances, des créas de l’été qui n’ont pas été publiées faute de temps 🙂

Plein de bisous

Ici, c’est la tempête de neige !!!

 

5 réflexions au sujet de « Résultat Concours Blog Anniversaire !!!!! »

  1. Bravo à Loux, la veinarde !

    hé ! Mai sje vais rater des tas de choses alors ! Je vais en avoir de la lecture;..

  2. Ohh!!!!! Comme je suis heureuse, merci merci merci Mystic….!!!! 😀 Youpi youpi yaya !!!! 😀 Je n’ai pas demenagé, enfin pas pour l’instant (et oui, on cherche!).
    Merci encore, quelle joie!
    Je t’embrasse, passe de jolies fêtes 🙂
    Bisouilles!

  3. Félicitations à la gagnant, elle a bien de la chance…..Bonnes fêtes de fin d’année……Byzz

  4. Oh j’avais pas vu, que t’avais fait un concours :/
    si seulement tu avais une newsletter, pour que je puisse suivre au jour le jour ton blog.
    Un bravo à la gagnante 😀

Laisser un commentaire

