Joyeux Noël !

12 réflexions au sujet de « Joyeux Noël ! »

  1. Zhom aussi vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.
    Distribution gratuite de bisous. LOL

  2. Joyeux Noël à toi aussi! 🙂
    Bisous à toutes la familles!
    Gratouilles gratuites pour les minous! 🙂

  3. Bonjour,

    Je suis journaliste pour l’émission « 100% Mag », présentée par Estelle Denis sur M6. Je me permets de vous écrire car je prépare un reportage sur « la tendance bougie ». Je cherche donc des amateurs de bougie, qui pourraient nous montrer différents modèles, des conseils d’utilisation et d’ambiance, etc.

    Si vous êtes d’accord pour que je vous appelle à propos de ce reportage, n’hésitez pas à m’envoyer vos coordonnées à jr@lignedefront(point)com

    Merci, à bientôt j’espère et joyeuses fêtes,

    Joaquim

    01 46 43 18 01

  4. Je te souhaite également un très joyeux noël à toi, ainsi qu’à toute ta petite famille !!!!!
    Pleins de gros bisous ma belle !!!

  5. J’espère que ton Noël été Joyeux…. Tu vas faire star des bougies ma douce, chouette… la veillée de Noël chez mes parents, s’est passée avec ta bougie orange cannelle….

    Plein de bisous à toi à vous et merci à Zhom pour les siens !!!!

Laisser un commentaire

