Espoir pour 2010

 

 « Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »

                                                                                                                                                Dalaï-Lama

 

 

Merci de venir me voir si souvent.
Merci pour vos commentaires.
C’est grâce à vous que ce blog existe et continuera …..
Je vous envoie 2010 Bisous

 

A l’année prochaine 🙂


 

 

24 réflexions au sujet de « Espoir pour 2010 »

  1. merci à toi pour ton magnifique blog et toutes ces recettes partagées 🙂

    Bonne année à toi ma poulette adorée, gros bisou à toi, zhom, ta pioute (elle va être contente que je l’appelle comme ça à son âge :-P) et tes minettes

    2010 gros bisous tout doux

  2. Cette citation est superbe Mystic, je vais tenter de mieux lire le ciel et de trouver mon étoile 😉

    merci à toi d’etre là, si présente!

    poxxxxxxxxxxxxxxx

  3. voila de quoi me faire réfléchir … j’aime …
    mais en tout cas je te souhaite … TOUT … pour cette année 2010
    je veux pour toi santé … amour ( enfin ça tu as déjà hein ??? ) … un peu d’argent pour te gâter …. et e t’offre le plein d’amitié sincère …
    je t’embrasse bien fort

  4. Milles bises ma cybersister ! ta citation est magnifique !
    Pour 2010 tu sais déjà tout ce que je te souhaite et ce que je NOUS souhaite c’est de nous rencontrer et de nous REVOIR !!!

  5. Jolie citation…
    J’aime bien ton blog et tes creations! Bonne Année 2010 pour toi et ta famille.

    Biz,
    Une voisine 😉

  6. C’est vrai !!!!
    Bonne fin d’année et pour 2010 que de bonnes choses pour toi et pour tout le monde parce que nous le valons bien..bises

  7. Merci pour cette belle citation.
    Merci pour ton magnifique blog, si beau et avec de si merveilleuses recettes.

    Merci de m’avoir offert ton amitié en cette fin d’année. Je te souhaite le meilleur pour 2010.
    Bisous

  8. bonne annee a toi…sante, bonheur, amour etc etc que tous tes souhaits se realisent et plein de belles tambouilles sur ton magnifique blog…
    bisous

  9. Bonne année à toi 😉 Pleins de bonheur pour cette nouvelle année et pleins de belles créations!!
    J’espère arriver à mieux déchifrer le ciel pour 2010 alors 😉
    Bisousssssss

  10. une trés belle année mystic pleine de beauté ,de joie,de bonheur
    et par dessus tout la santé que cette année 2010 t’apportes tout ce que tu désires
    bisous

  11. Bonne année ma belle voici un texte que j’adore : « Je Vous souhaite »

    Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir,et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.

    Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer,et d’oublier ce qu’il faut oublier.

    Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence,aux vertus négatives de notre époque.

    Je vous souhaite surtout d’être vous.
    Jacques Brel

  12. Une belle année à toi, à vous ma douce… Merci pour la citation, bien vraie…. même les événements les plus rudes nous permettent de rencontrer des personnes merveilleuses…. une pensée pour toi de moi

  13. une merveilleuse année pour toi et les tiens, santééééé, joie, bonheur, des bubulles partout et plein de bonnes choses pour vous tous bisous bisous gelés

  14. BBbbbbbbbbbbboooooooooonnnnnnnnneeeeeeeee
    Aaaaaaaaannnnnnnnnéééééééeeeeeeeee
    de la cigale enchantée

  15. Merci à toi d’être là 😀 et partager toutes tes recettes avec nous 😀
    Ps : Je suis tout a fait d’accord avec la prase du dalaï-lama

Laisser un commentaire

