10 Bonnes résolutions :-)

Taguée pour ma louloute Ninie, il va falloir que je vous donne mes 10 bonnes résolutions pour cette année nouvelle  🙂

* 1: Dépenser moins de sous en matières premières …..C’est pas gagné !!!

* 2: Gâter encore plus mes amies de coeur ……Pas de souci !

* 3: Faire un city trip à Paris en février pour rencontrer Cece, Pots et Nansou….j’y serai moi ! et vous les filles?

*4: Essayer de trouver une vitrine qui me plaise pour y ranger ma collection de Pierres…..pas simple !

* 5: Ranger mon atelier ……Piufffffff !

* 6: Boire plus d’eau……ben oui, je suis un vrai chameau…….de l’eau pétillante ça compte?

* 7: Arrêter de savonner !! ……..non là c’est une Joke !! MDR

* 8: Accepter que ma fille aille  » kotter » loin de moi en septembre à son entrée à l’université ……. mais c’est encore mon bébé, tout petit bébé !!!  

* 9: Etre moins gourmande……irréalisable !

* 10: Faire plus souvent un sauna avec Zhom……j’ai pas d’excuse, j’en ai un à domicile !!

Voilà,

vous savez tout de mes résolutions pour 2010…….

Je refile ce tag à ma Nansou, à Flo  et à Shizen car je suis très curieuse 🙂

Bizouilles tout froids

12 réflexions au sujet de « 10 Bonnes résolutions :-) »

  1. Je t’embrasse fort fort ma douce en te souhaitant le meilleur, ainsi qu’à Zhom et Lara) et que tes voeux les plus chers se réalisent….

  2. « 7: Arrêter de savonner !! ……..non là c’est une Joke !! MDR» Tu m’as fait très peur là! 🙂

    Bonne année!
    Plein de bonheur pour toi et ta famille! 🙂
    Bises!

  3. Bisous ma belle, une bonne année à toi et toute ta troupe!
    Pleins de bonne choses pour toi!

    Et wouah un sauna, on en rêve nous ! lucky girl !

  4. Heureusemnent que le numero 7 est un joke ! lol Plein de bonheur pour toi et ta famille…

  5. Alors, si tu rencontres Nansou su rParis et que je veux bien moi aussi te rencontrer et les autres aussi, je m’incruste tel un allez zou! une pierre…Qui a dit Précieuse????
    me jetez pas à l’eau les filles ih!ih
    Que du bonheur et un peu de turbulences pour le vrai vivant à toi et les nombreux que tu aimes

  6. Super tes bonnes résolutions… je pense que tu vas être effrayée par les miennes, je les ai dites à Pots et Cece déjà : tambouiller plus cuisiner plus et voir plus les copines. et faire fondre ma liste de bouquins à lire… je sais rien de très raisonnable nit de très dur à tenir… comme ça au moins je m’y tiendrai, c’est certain !
    Je pense monter à Paris la semaine du 21 au 28 février… à mon retour ce soir on va bûcher ça !

  7. post très brouillon

    je compatis, le 1 c’est dur :-/
    à Paris??? argh je rêve de Paris *bave* et de G Detout 😛
    le « ranger mon atelier » me fait rire…………. non non non ce n’est pas mon cas, tout est très ordonné chez moi…
    pff boire plus d’eau, je te jure c’est atroce je me fais engueuler par tout le monde tout le temps parce que je ne bois rien… mais rien sur une journée… mais y’a rien à faire je n’ai JAMAIS soif!!!
    7 -> ô_O t’as intérêt que c’est une blague, nomé!!!
    aye aye aye maman poule 😀 tu es de Bruxelles, elle ne peut pas trouver une école là-bas et prendre le bus? 😀
    grrr jalouse du sauna moi, en veux un *na*

  8. @ Ninie-> Si, elle compte aller à l’unif sur BXL mais comme on habite à 10 km de BXL, cela lui fera 3 hrs de trajet aller-retour…..bref, on veut lui éviter cela 🙂

  9. Oh un city trip … c’est comme un meeting? x)
    Si oui, j’en ai fait une fois sur Paris aussi avec des personnes d’un forum, c’était bien marrant x)
    A faire et refaire, parce que c’est trop le pied si c’est ça ^-^
    Amusez-vous bien les miss ^3^

    J’irais bien dans un sauna à cette heure-ci, ça me ferait du bien ^^

    C’est vrai que pour ta puce c’est pas facile les transports tous les jours, après c’est fatiguant =/

    Ah Bruxelles, que j’aimerais y retourner pour y vivre x), j’aime tellement cette ville ^o^

    Pour la 7, tu m’as fait peur xD Mes yeux ils sont devenus tout ronds O.O Le temps que je finisse ta phrase lol

    Résolution être moins gourmande , je ne serais pas la tenir non plus lol ^^’

    Bisous tout plein ma belle ^-^

  10. sympa ce tag, on en apprends plus sur toi, et surtout n’arrete pas de savonner, car j’aime ce que tu fais!! 😀

  11. hum hum hum …
    1. disons dépenser mieux ça compte ???
    2. Rhoooooo moi ++++ à fond dans cette idée 😉
    3. je ne manquerais ça pour rien au monde ma douce
    4. moi ce serais plutot convaincre zhom de me faire un truc pour exposer les savons exceptionnels que j’ai reçu des coupines !!!!!
    5. ranger ??? c’est quoi ??? ça fait pas partie de mon dico 😉
    6. top là coupine … mes reins me le rappelle souvent en me faisant souffrir le martyr !!!!
    7. le jour ou tu arrétes de savonner je te parle plus … quand on a du talent … on ne le méprise pas MDR
    8. non non et non … mon grand a fêté ces 13 ans hier … je ne veux pas penser au futur !!!!!
    9. irréalisable … impensable … pourquoi se priver des bonnes choses de la vie ????
    10. alors là !!!! j’hallucine total !!!! pauvre monsieur mystic obligé de « sauner » tout seul … c’est pas une vie ça !!!!

    gros bidoux ma douce …

Laisser un commentaire

