Colis pour Noël de ma cybersister

Mon adorable cybersister Nansou m’a envoyée un colis pour Noël …un colis à son image: pétillant, tendre et généreux….un vrai gâtage en règle 🙂

J’ai fait des bons de joie , quoi vous ne me croyez pas ? Regardez plutôt …..

 

Attendez, ce n’est pas terminé….

Des détails?

* Un baume Plaisir
* Un baume de Noël
* Des feuilles de Bourrache et de Patchouli (Quelle odeur ! hummmm)
* Des Savons de sa ligne  » Minéral  » (Ambre,Lapis Lazuli et Minéral-> wahou, qu’ils sont emplis de sérénité)
* Des bulles by Nansou (Caresse de Lait, Crème à la framboise, Chocolat blanc cerise, Leffe)
* Des fondants de douche au chocolat (on n’en parle déjà plus …LOL)
*Des baumes à lèvres
* Un gel pailleté pour ma puce
* Du chocolat pour Zhom
* Un puzzle Ball Hello Kitty
* Un SUPERBE MOULE à l’effigie de Bouddha (déjà utilisé trois fois !! MDR)

Bref, que du bonheur en dessous de mon sapin 🙂

Merci pour cette année de partage, de rires, de confidences
Merci de m’avoir ouvert ton coeur
Je rêve déjà à nos prochains colis

 

11 réflexions au sujet de « Colis pour Noël de ma cybersister »

  1. wahou ça c’est du cadeau de Noël 🙂

    j’adore le moule… mum mum comment ça déjà utilisé 3 fois… tu as le droit??? cette question s’adresse à zhom, pas à toi *mdrrr*

    bisous ma poulette

  2. Quel beau colis! bravo Nansou! 🙂 Les Hello Kitty sont adorables! et ses savons minéraux! Wow!

  3. plein de bises ma belle, et longue vie à notre amitié !

    Profites bien du colis, tu le mérites !

    Je suis rentrée, fatiguée mais comblée !

  4. Quel beau colis, profite en bien. Tu mérites d’être ainsi gâtée parce que tu es une personne formidable.
    Bisous

  5. pfff moi chui une vilaine NSP, je ne t’ai pas envoyé de colis pour Noël……

    Profite bien des merveilles de Nansou

Laisser un commentaire

