Déco pour les paquets de Noël

Déco pour les paquets de Noël by Mystic

Je voulais décorer les paquets contenants les cadeaux de Noël de manière ludique.

J’ai donc réalisé avec du Melt & Pour des Pères Noel, des sapins et des bonhommes de neige agrémentés d’une douce odeur d’HE de Pin et de Cannelle ansi que des paillettes en forme d’étoile.

Ainsi , sur un papier d’emballage uniforme, j’ai disposé quelques savons

Deux cadeaux du coup !!

Sympa non? et si simple !

 

 

12 réflexions au sujet de « Déco pour les paquets de Noël »

  1. C’est super joli et ça ressemble à des bonbons en gomme…. Normal pour une habitante du Plat pays, d’apporter quelques bonbons avec ses cadeaux…
    Bravo tu as toujoours des idées originales.
    Bisous

  2. roh c’est trop mignon 🙂 on dirait des bonbons en gomme *panse sur pattes*

    tes moules sont super jolis 🙂

  3. Super idée… par contre moi faudrait bien me prévenir que c’est pas comestible !!!!

    je me suis permise de te taguer la miss…

    poxxxx

Laisser un commentaire

