Yaourt maison à la crème de marron et aux éclats de spéculoos

Yaourt à la crème de Marron et aux éclats de spéculoos

Une recette très simple et tellement gourmande 🙂

* Recette avec ma yaourtière:
– un yaourt de qualité dilué dans un litre de lait entier
– crème de marron ( 1 cm dans le fond du pot )
– en déco juste avant de servir, des éclats de spéculoos

 

J’Adore !!! MDR

Et vous , c’est quoi vos goûts en matière de yaourts?

 

11 réflexions au sujet de « Yaourt maison à la crème de marron et aux éclats de spéculoos »

  1. Ca me donnerait presque envie (euh oui j’aime pas les marrons et les speculos lol). Moi j’aime les yaourts natures sucrés au lait entier lol, tout simple… sauf que j’ai plus le droit d’en manger 😦

    poxxxxx

  2. mum j’adore la crème de marrons 🙂

    moi je n’aime que les yaourts fermes aromatisés à la noix de coco, mais je n’ai jamais su en faire des bons avec ma yaourtière :-/… je sais c’est moyen mais bon, les yaourts j’ai toujours eu du mal et dire que je dois en manger au moins 2 par jour, chéri doit trouver des ruses de sioux pour y parvenir 😛

  3. rhoooooo la gourmande !!!!
    MDR mon préféré ???? celui aux spéculoos !!! c’est sur hihihihi
    gros bidoux

  4. Alors ça, si ce n’est pas de la gourmandise !

    Ici, on aime les yaourt au lait infusé à la verveine… miam !

  5. Belle idée 😉

    Bon, chez moi, rien ne se perd : un peu de marron et de spéculoos pour mes savons et un peu pour mes yaouts !! 🙂

  6. Hum ça doit être super bon ;p
    Faudrait que j’essaye ta recette ^-^
    Ils sont sympas tes pots ^.^

    Bisous tout plein =D

  7. gourmande va mais il donne envie ton yaourt fait maison, moi j’aime un peu tout sauf la noix de coco c’est pas mon truc bisous

Laisser un commentaire

