Echange avec Mimi

Je vous dévoile enfin cet échange qui a eu lieu en décembre avec Mimi ,

Voici ce que je lui ai envoyée

 

Des tonnes de savons, un baume au karité, des nettoyants visage, des baumes corporels, des bombes de bain, des gourmandises et du thé 🙂

Vous trouverez de très belles photos de notre échange sur son blog!

 

Voici ce que j’ai reçu ( pics de Mimi car la luminosité était nulle !! ):

Une tite photo de groupe

Les porte-photos

Des rements pour mes belettes

Un strap « Religieuse »

Une pochette  Kawaï home made en feutrine

Un donuts

Du thé Vert utilisé dans mon dernier savon

Confiture aux Quatre Fruits qui a été dévorée en deux jours !!!

Des marguerites séchées

Une boite géante garnie de massepain maison hummmmmmmm !

De l’HV d’Olive aromatisée aux 5 baies, feuilles de curry et de cannelle

Merci Mimi pour tant de générosité

Gros bisous à toi 😉

9 réflexions au sujet de « Echange avec Mimi »

  1. Je suis super contente qu’il t’ai plu ^-^
    Je te fais aussi plein de bisous bisous ^3^

    PS: As-tu déjà goûté l’huile? Celles que j’avais faites à ma maman et ma soeur sont presque terminées lol, elles adorent ^-^

  2. rohhlala mais tu fais toujours de beaux échanges toi^^
    Et mimi t’as gâtée aussi^^

    Ps : je me suis pas rendu compte que ca fais si longtemps que j’étais pas venu.. Snifff.. snifff 😦 (enfin tout cela va être résolu avec ta news ouffff)

Laisser un commentaire

