Et vous…où sont vos claviers?

Cece m’a taguée !

Un gentil tag où je dois vous montrer l’endroit d’où je vous écris ou vous lis 🙂

* Réglement :

– mettre le lien de la personne qui vous a taguée avec humour:  Cece d’Amour ! 🙂 
– prendre une photo de votre bureau, poste de travail … ou autre … de là ou vous pianotez sur votre clavier d’ordinateur
– taguer à votre tour 3 personnes qui devront dévoiler cette intimité …

Et voilà:

 Avant, je travaillais sous l’escalier, avec ma petite bibliothèque de livres très indispensables, à côté de l’imprimante et surveillée par Bouddha

Maintenant, j’ai un PC portable , je travaille sur la table où nous prenons nos repas, face à mon mur vague, dos à frigo, avec vue sur la télé et la cuisine !

Une place stratégique dans mon loft 🙂

Voilà Cece, un bout de chez moi ! MDR

Bon, je refile le tag à :

* Nansou : je veux aussi savoir d’où tu m’écris….
* Ninie : tu écris depuis ton lit?
* Babou : quand tu prends tes photos , on voit toujours en arrière plan une partie de ton chez toi, je voudrais découvrir des autres plans….

Allez au boulot les filles

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici il neige….

12 réflexions au sujet de « Et vous…où sont vos claviers? »

  1. Wahouuuu trop top ton chez toi, je suis complètement sous le charme !!!!

    Il ne neige plus sur Paris et la neige a même fondu 😉

    poxxx

  2. C’est beau chez toi… mais je le savais déjà !

    j’ai bien peur que hcez moi ce soit moins beau, en tout cas beaucoup moins ordonné !!! lol
    Mais je jouerai le jeu !!! 😉

  3. c’est de moi en moins mon « chez moi » mais je te montrerai oui, en tout cas j’adooooooooore ton coin à toi…. bisous à toi, à vous

  4. comment ça de mon lit? parce que je suis une feignasse? *mdr* ah non, parce que je suis censée me reposer peut être :-/

    dès que j’ai récupéré mon appareil (la gosse me l’a piqué, je l’aurais demain 😉 ) je le fais 🙂

    bisou ma poulette

    ps: ta cuisine a l’air bien jolie: meubles rouges et gros frigo inox *bave*

  5. @ Pots : C’est Zhom et moi qui avons dessiné les plans de notre loft 🙂
    Merci !
    @ Nansou : Merki ma douce , j’ai hâte …
    @ Flo : 🙂
    @ Babou : Oui, avant les gds changements !! LOL
    @ Ninie : Feignasse ? oui un peu LOL !!
    Merki de jouer le jeu !
    Ikéa pour cuisine et frigo 😉

    Belle soirée les filles

  6. C’est chooooli chez toi! Rien qu’en regardant les photos ont se sent bien 😉

    Ah bonne nouvelle j’ai enfiiiin trouvé le dernier élément manquant pour mes futurs savons. C’était la balance précise, j’ai trouvé sur le net!! Alors j’attends. Mais je te dis pas la galère en Suisse pour trouver déjà rien qu’un térmomètre pour la cuisine!! C’est fou!!

    Bisous et à tout bientôt 😉

  7. rhooooo c’est super … maintenant je vais pouvoir t’imaginer devant ton ordi 😉 … ça à quelque chose de magique pour moi …
    très zen ton intérieur … j’aime beaucoup … et zhom bave devant ton frigo !!!!!
    c’est tout à fait l’ambiance que j’imaginais pour ton chez toi … un coté très apaisant … mais avec du peps 😉
    merci d’avoir joué le jeu …
    gros bidoux ma douce

  8. Très joli ton chez toi Miss Tic!!! j’adore les fridj’ américain, j’ai un LG dont je ne pourrais plus me passer!!! Ahhh technologie quand tu nous tient!
    Bzzz

  9. meuh, meuh, c’est le chat que je t’ai peinds que je vois la bas^^
    ohh, je suis trop contente^^
    c’est qu’il te plait!
    sinon, je rejoins les precedents commentaires, c’est beau et chaleureux chez toi!
    et spacieux…ta table ronde, j’ai la meme pour bricoler, mais elle est aussi celle de la salle a manger, alors biensur, c’est moins commode!
    un jour, peut etre 😉

  10. @ Sandypoupoune: OUI! il est à mon bureau 😉

    Et bien sûr qu’il me plait !!! En plus il ressemble bcp à ma chatte Tara 😉

Laisser un commentaire

