Des moules superbes….

Zhom m’a offert des moules superbes pour Noël.

Ils viennent de chez Gbhouse Mold

 

Merci Doudou :-)))

Le moule 3D en bas à gauche, c’est un gros poisson !!

 

21 réflexions au sujet de « Des moules superbes…. »

  1. Il a bon goût ton Zhom…
    J’en ai quelques uns, ils sont beaux et de très bonne qualité.

  2. eh ben il est bien gentil ton chouchou, et puis il a bon gout: y’a plus qu’a lui faire un savon, parce que ca doit bien vouloir dire qu’il aime tes savons, aussi ^^
    bonne annee^^

  3. Tes nouveaux moules sont très beaux, je suis impatiente de voir quelles merveilles tu vas y faire.
    Bisous, je te dis dès que je reçois ton colis.

  4. ohhh comme ils sont beaux ! j’ai hâte de voir tes futurs savons fait dans ces moules !!

    Ton homme a bon goût 😉

  5. Aie j’ai cliqué sur le lien T_T sont trop biennnnn
    Par contre le jour où tu fait un savon avec le poisson j’aimerais bien voir ce que ça donne ^^
    XoXo
    Kiki

    *une admiratrice depuis un bout de temps, qui ose enfin te poster un commentaire :p

  6. je viens de tomber amoureuse ô_O

    argh ton Chéri est parfait 🙂 les deux du dessus sont juste à tomber parterre et j’ai hâte de voir un de tes merveilleux savons dans le moule 3D 🙂

    bisou ma poulette

    ps: j’avais vu une tortue moi *mdr*

  7. Ilsss sonnnnttt tttrroooo^pppppp bbbeeaaauuuuxxxxx !
    J’ai hâte de voir les prochains savons !
    !
    biz
    la cigale enchantée

  8. je dis rien car je suis trop jalouse na!!!!!!
    mais des bidoux quand même 😉

  9. Oui, j’avoue qu’ils sont chers….mais la qualité est au RDV et les savons sont superbes ! et très faciles à démouler 🙂

    Allez je vous poste mon savon 3D tout de suite…..pour les autres, un peu de patience !!! MDR

    Bisous

  10. Zhom t’es trop fort et quel goût sûr !!!!!!
    Ma douce, tes merveilles vont être encore plus merveilleuses……
    Plein de bisous

  11. Ah ouiiii.. Bon ils sont peut être cher, mais ils sont super beaux!!
    J’ai une préférence pour les 3 premiers^^

Laisser un commentaire

