Mon poisson 3D

Mon poisson 3D

Voilà mon premier essai de savon 3D, je l’ai fait avec du Melt & Pour dès que je l’ai reçu…..trop impatiente !! LOL

* Recette:
– Melt & Pour enrichi à l’HV Olive
– Colorant bleu pour savon
– Mica cuivré
– Fragrance Angel de chez Sensory

 

 

Ce we , j’essaye le moule avec le cold process 🙂

 

16 réflexions au sujet de « Mon poisson 3D »

  1. GENIALLLLLLLLLLLLLL j’adore le canard aussi ^^ et tu sauras surement bientot pourquoi lol.

    Les micas donnent super !!! chapeau ^^

  2. Je suis impatiente de voir ce que cela donnera avec le cold process …
    Mais il est vraiment rigolo ce poisson …

  3. Trop bien!! Effectivement c’est bien un poisson et non une tortue… AHAHAH!! Ca rend super bien et la couleur trop top!!

  4. trop mimi !!!!!
    et je dois dire que le fait qu’il n’y ait qu’un savon de chaque moule par batch les rend super précieux du coup …
    gros bidoux

Laisser un commentaire

