Colis échange avec Cece :-)

Je vous présente l’échange que j’ai fait avec Cece d’Amour

La miss m’avait sollicitée pour un échange make up, mais j’ai voulu élargir tout cela afin de lui faire découvrir mon univers de bulles.

Vous êtes prêts?

Allez, on y va ! 🙂

Une ribambelle de savons différents et des cookies de bain


Une trousse, une poudre-masque visage au chocolat Belge, un liniment au karité et HV de prune, des FàP dans les dérivés de rose-gris et marron, des pompons à démaquiller home made et un blush.


Des épices Indiennes pour la cuisine, du thé Massala-Rooibos et Lemongrass du Cambodge, ansi que des gousses de Vanilles des Indes.

Il y avait aussi des gourmandises Belges et des revues Bio.

Je vous dévoile à présent le colis de Cece


Un défi, Bulles de Petit déjeuner, Fait Maison by Maxou, Halloween 2009, Boys Soap, Mer Morte, Ardechois, Baileys, Marseillais

Gâteaux nettoyants pour le visage, Beurre exfoliant de douche, Masque avant shampooing au guacamole, Un baume after-eight, Fondant de douche, Baume à lèvres Noisettine, Beurre pour les mains, Une barre « Baise-main », Crème gourmandise chocolat pour peaux très sèche.


Des cookies, du chocolat Bio au lait et noir, un superbe collier Vert d’Eau ras du cou, Barres de massage aux agrumes, Lotion nettoyante pour le visage, des contenants .

Un véritable colis de rêve 😉

Un réel coup de coeur pour le Beurre pour les mains, le collier et  le savon Baileys que Zhom adore ….

Merci Cece pour cet échange !

Gros Bisous ma belle 🙂

12 réflexions au sujet de « Colis échange avec Cece :-) »

  1. ça fait toujours plaisir de découvrir les superbes échanges entre cosméteuses 🙂
    Tu as été bien gatée et Cece aussi ^^

  2. hè … mais …. tu as oublié de montrer toutes les friandises que tu m’as envoyé !!!!!
    en tout cas oui … si c’est pas de l’amitié ça …. je n’y connais rien
    cet échange a été tellement enrichissant !!!!
    tu es un amour ma belle
    gros bidoux

  3. rho superbes colisssss et les F à P mmm!! suis jalouse là je sens tout d’ici moi j’en ai plein les narines sisi bisous bisous

Laisser un commentaire

