Barre démaquillant exfoliante

Barre démaquillant exfoliante

Une recette tout simple mais combien pratique 🙂

Beurre de cacao, Beurre de karité, Cire Emulsifiante, Beurre de Mangue, HV de Prune, Coque de Noix

 

Vous aimez ce genre de produit?

 

 

 

 

16 réflexions au sujet de « Barre démaquillant exfoliante »

  1. j’adore ta Kitty que tu mets à toutes les sauces. Je suis une affreuse, je n’utilise pas de produits pour le visage, un coup de savon et ça va très bien, même s’il paraît qu’on ne devrait pas.
    D’ailleurs si j’arrive à me faire une photo dans la glace, vous allez voir que j’ai un museau entreChabal et Frankenstein!

  2. oui! j’adore ce genre de produits!
    merci pour ta recertte.
    pas trop » dure » la poudre de coque de noix pour le visage?

  3. Ah cela exfolie!
    c’est pour cela que je l’ai mise au fond du moule comme cela il y a un côté de la barre plus doux et un côté plus « dur »

    🙂

  4. Malheureusement pour moi, pas d’exfoliant pour le visage ; juste un peu de savon et encore pas plus de deux fois la semaine. Mais j’aime bien le principe sur le corps et je suis sûre que cette barre doit pouvoir être détournée aisément. Simple, joli et efficace.

  5. Coucou
    je ne connais pas ce genre de produit….. mais cela a l’air vraiment très sympa!!!!

  6. J’aime pas trop le démaquillant à rincer mais comme gommage ça doit bien le faire !
    j’ai de la poudre de cacaoyer, je vais bien me laisser tenter par ton idée ma caille! 😉

  7. je n’ai jamais utiliser de démaquillant sous cette forme… il faudrait que je teste pour voir ce que ça donne 😉 merci de l’idée

Laisser un commentaire

