Echange avec une Fée Verte….

Je vous présente un échange entre la Fée Verte et moi….

Un petit échange plein de promesses.

Merci Pat pour tous tes trésors 🙂

Du chocolat Suisse, du Pain d’épices fourré aux amandes et noisettes, du thé de Noël, du colorant pour savon, une pierre Cornaline,
et des savons :
* crème double et HE d’orange
* Bénichon
* Pomme – Argile
* Ananas – Banane
* Coings

Que du bonheur quoi !

J’adore les savons aux fruits et pourtant, j’en fait rarement….Je suis donc comblée 🙂

Voici ce que je lui ai envoyée

Du chocolat Belge ( le Meilleur ! LOL) Citron -gingembre et Figue-Amande, des spéculoos au chocolat, de la glycérine végétale, une barre démaquillante Hello Kitty, des cubes parfumés pour Brûle-parfum  et des tas de savons 🙂

Merci pour cet échange jolie Fée Verte !

Bisous les filles,

ici, la neige tapisse le paysage 🙂

6 réflexions au sujet de « Echange avec une Fée Verte…. »

  1. Je t’assure que l chocolat suisse est le meilleur du monde…. Je n’ai pas encore mis ton cadeau sur mon blog, je n’arrive plus à suivre…
    J’adore tes savons, ce sont des savons messages, la petite Kitty est dans mon musée du savon, à côté du savon neige d’Irène que je voulais tant.
    C’était un super échange, à refaire, je crois que je ne t’ai pas envoyé assez de chocolat pour te convaincre! En plus il y a un certain thé blanc au litchis… le champagne du thé…
    Je vois que tu as trouvé le nom de la petite pierre d’Autriche. Tu m’inspires, je viens de m’acheter un quartz rose pour faire un savon, je te demanderai quelques conseils par mail.
    Merci de ce bel échange et surtout de ton amitié
    Bisous

Laisser un commentaire

