Fée du Souci

Fée du Souci by Mystic

Je suis passionnée par le monde des Fées, Elfes, Anges et Démons et c’est tout naturellement que j’ai voulu associer cette passion avec ma passion pour les savons !

 

J’ai réalisé cette recette spécialement pour Cece et Ninie , elles comprendront pourquoi…..

La Fée du Souci fortifie et confère du courage dans les épreuves.
Elle possède des dons puissants telle que la guérison.
Le don de Guérison va véhiculer la chaleur du soleil afin de renouveller la vie et de rétablir la vigueur.

 

* La recette:

– 31% HV Coco Bio
– 27% HV Palme Bio
– 10% de macérât de feuilles de Curry, feuilles de Cannelle et de 5 baies dans HV Olive Bio (Merci Mimi)
– 10% HV Son de Riz
– 10% HV Chanvre
– 12% Beurre de Karité Bio

Soude, Eau  

Dans les HV tièdes, Lait de Coco et Lait Concentré sucré

A la trace,
– 1 càc de Poudre d’Urucum diluée dans un Extrait glycériné de Fleurs de Souci du jardin de Nansou
– Fragrance Poussière de Fée
– Inclusion et en déco des petits carrés de savons aux Larmes de Myrrhe

 

 

J’espère que ce savon leur plaira beaucoup

Belle semaine mes tites Fées 🙂


22 réflexions au sujet de « Fée du Souci »

  1. un vrai savon de fee ! j’adore la composition et son look…macerat de feuilles de cannelles et de curry…ça fait rever en plus tout ça.

  2. Hummm il doit être parfumé a souhait !! Tu as de l or dans les mains Mystic tes savons sont superbes !
    bisou bonne semaine

  3. C’est un très beau cadeau ^-^
    Il doit sentir super bon en plus, et il est très joli.
    Plein de positivité ^.^

    De rien ma belle ^3^

    Bisous bisous ^_^

  4. @ Mimi: Ton macérât est superbe, un peu en cuisine et beaucoup pour mes savons 🙂

    Merci les filles, son odeur est capiteuse

  5. roh lalala j’suis toute émuse :-$ il est superbe ce savon, merci ma poulette, oups sais pas quoi dire (faut se lever tôt pour me clouer le bec pourtant) :-$

    cannelle, hv chanvre, hv son de riz, karité, lait de coco, lait concentré sucré, grr tout ce que j’aime 😀 et la fragrance, j’ignore ce qu’elle sent mais rien que le nom j’adore et les inclusions de savon aux larmes de myrrhe c’est superbe, tu fais souvent des inclusions et moi jamais, et pourtant j’adore ça, pourquoi j’en fais jamais??? *se gratte le menton*

    je ne sais pas ce qu’à Cece mais je pense fort à elle et j’espère qu’elle va vite aller mieux 🙂

    encore merci ma poulette, t’es une fée des savons c’est indéniable 😉
    gros bisous

  6. il est superbe…..en plus avec des inclusion de myrrhe..j’adore son odeur quand a la fragance le l’aime beaucoup mélée aux autres odeurs…hum cela doit être divin…..
    et ninie a raison tu es une fée du savon !!!
    Biz

  7. Fragrance poussière de fée, ca ressemble à quoi à peu près? *je fais ma curieuse, ca m’intrigue*

  8. Ton savon est féérique et merveilleux, mais c’est surtout un message d’espoir pour Ninie et Cece.
    C’est un savon qui rayonne d’amour, en plus il a la couleur du soleil. Il est magique comme tous tes savons.
    Bisous

  9. Encore une oeuvre tout à fait originale, comme à ton habitude! Au risque de paraître banale après toutes ces félicitations, BRAVO!
    Mais dis-moi, de quoi te sers-tu pour couper tes savons pour avoir une découpe si originale? 😀

  10. Magnifique savon plein de féérie ! j’aime sa couleur chaude et sa composition… bravo ma belle 😉

  11. @ Laly : Un mélange magique de fraises, de prunes et de poires, saupoudrées de sucre- doux, délirant et fabuleux!

    @ Boubies : c’est un couteau spécial savon

    Merci les filles

    @ Ninie : De rien ma louloute 😉

  12. Très joli!! ton macrérat m’intrigue, l’odeur doit être incroyable! Et la couleur de ton savon est superbe, bravo!

Laisser un commentaire

