Le Tag des Savons…

Pots m’a rappelée à l’ordre pour ce tag qui dormait sagement dans mon ordi…..sorry ma Potsounette…..

Cece avait lancé ce super tag sur la ronde des savons aux pieds de nos baignoires ou douches.

Le principe expliqué par Cece:

« On prend une photo des savons qui trônent dans notre salle de bain et on les commente… ensuite on refile le bébé à une coupine …

Il faut faire suivre son article de la liste ( avec lien ) de toutes celles qui ont été taguées et la date … car il ne faudra pas qu’une fille soit nommé une deuxième fois avant qu’au moins 30 jours soient écoulés … sinon il n’y aura rien de neuf dans son porte savon hihihihi

c’est une chaîne amicale mais précieuse … car on essaie les savons des coupines et souvent on oublie de leur dire ce qu’on en pense … ça sera un moyen de faire le point … « 

 

Alors, je vous dévoile les savons au pied de ma douche:

 

 


On commence de gauche à droite et par le haut:

* Savon à L’Oeillet by Nansou -> un savon d’une douceur extrême grâce au Karité ajouté à la trace et en bonne quantité.
La fragrance s’estompe vite sous l’eau mais ce n’est pas grave.
J’adore les savons enrichis au Karité car ils sont crémeux et doux pour ma peau sèche.
Un coup de coeur comme d’hab !

* Savon Cléopâtre La Tagada by Pots -> un savon rose girly à souhait très crémeux qui sent bonnnnnnnn hummmmmm, j’ai interdit à Zhom de l’utiliser car c’est un savon de Princesse ! LOL

* Savon Baileys for Gentleman only by Cece -> je devais un savon à Zhom et là, il est conquis par les tites bulles , l’odeur et la sensation exfoliante qui apparait après plusieurs utilisations.

* Savon Crème Double et HE d’Orange by Pat -> Un savon rond facile à tenir en main qui ne sent pas trop l’HE d’Orange mais qui diffuse une crème de bulles à profusion. Une belle réussite 🙂

* Savon Star Soap à l’eau de gemme de Larimar by Mystic -> Savon exfoliant qui dure, dure ….une tite merveille de mon plat pays ! MDR

* un porte-savon réalisé par Miss Zabeth

 

J’essaie des tas d’autres savons mais comme ils sont à côté de mes éviers, vous ne les verrez pas……LOL

Ce tag est passé chez Cece, Nansou, Cherry Chantilly, Sensation Nature, Pots et moi ce mardi 9 février 2010

Je refile le bébé à Flo ,

allez Flo, tu ne peux pas te désister !!!

 

8 réflexions au sujet de « Le Tag des Savons… »

  1. je vois que t’as compris que j’adorais les tags ! lol…bon je fais la photo demain..promis. bizzz (heu…j’adore les galets de ta douche !)

  2. Tu sais que je suis tombée amoureuse des larimars? un truc de fou mais bon j’avais pas la bourse pleine à ce moment…

    poxxxx

  3. humm il y a une tite place dans ta douche ? mdr avec tous ces savons qui sentent bon, le petit canard bleu, les galets, et la statuette ça me plait tout ça… 😉

Laisser un commentaire

