Swap Chakras

 

 

Coucou les filles,

 j’espère que la préparation de vos créas se passe bien 🙂

Petit Bémol, Ptitbalinou ne pourra pas participer au swap pour des raisons familiales 😦

 

Je vous propose d’accueillir une nouvelle blogueuse afin que nous restions au nombre de 10.

 

Boubies a décidé de nous rejoindre dans cette aventure !

Bienvenue Miss 😉 

 

17 réflexions au sujet de « Swap Chakras »

  1. rho flute, j’espère que ce n’est pas trop grave pour Denise…

    Ca y est, j’ai terminé ma participation !

  2. Ben comme j’étais arrivée en retard lors de son lancement… Je serais bien tentée par l’expérience en fait 😀

  3. Ho domage… J’espère que qqun viendra se joindre à nous!

    Moi j’en suis à peut près à la moitié de mes créas… J’ai fait 3 chakras et demi 😉

  4. C’est moi 🙂
    Je me réjouis vraiment de pouvoir m’y mettre (et surtout d’avoir terminé le premier swap auquel je me suis inscrite afin de partager avec vous le fruit de mes désastres ou victoires 😀

  5. Vous avez du corage pour les swaps les filles, et j’adore admirer vos créa^^
    Moi j’ai toujours peur de decevoir. Une fois que je serais plus sur de moi j’en ferais

  6. Bienvenue Boubies!
    J’ai bientot fini, faut que je trouve un joli packaging et voila!

Laisser un commentaire

