Un tit concours by Mystic pour la Saint Valentin

Un tit concours by Mystic pour la Saint Valentin

 

 

Je vous propose de participer à un tit concours en l’honneur de la Saint Valentin.

Pour cela,

 regardez bien la créa sur la photo et donnez-moi les ingrédients nécéssaires à sa réalisation ( au moins 3 ingrédients à me donner correctement pour gagner)

Je donne le nom de la gagnante lundi matin 🙂

Prêtes?

 

Facile ?

Un savon by Mystic sera offert 🙂

 

39 réflexions au sujet de « Un tit concours by Mystic pour la Saint Valentin »

  1. C’est un savon ou un gateau ? lol
    Il y a du chocolat, des cacahuètes ou amandes, crème fraiche, :lait, du beurre de cacao… de karité.. je vbrûle ?

  2. Je sais, je sais…,chocolat, beurre, sucre, amande, heu…sirop d’érable ou de canne?
    si c’est ce que je crois…nigella en fait un au noix de pécans ! 😉
    des bisoux !

  3. bon, si c’est un savon il est bien fait parce que moi je dirais que c’est un brownies…

    donc je tente deux réponses (mais euh…)

    si c’est un savon: poudre de cacao, beurre de karité, beurre de cacao, amande mondées, HV, lait et soude

    si c’est un gâteau (fastoche): farine, cacao en poudre, beurre, chocolat fondu, amande mondées, oeufs

    😛

    est-ce que j’ai bon pour au moins l’une des deux réponses ô_O ?

  4. @ Elle : Ah oui? tu crois que Nigella sait faire ça?

    @ Ninie : même que je dirai RIEN même si on me soudoie !! hein Nansou !! MDR !!!!

  5. @ elle : Humm tes sablés ……cela devient intéressant MDR
    Nansou, Ninie vous renchérissez avec quoi ?????
    😉

  6. Ohlalala… Pas facile… Déjà moi non plus je sais pas si c’est un savon ou un gâteau… Hum hum…
    Alors les 3 ingrédients je dirais du chocolat (Suisse of course… lol), de l’amour et un peu de Mystic Toutch!!
    Héhéhé!!

    Joyeuzeee St-Valentin à tout le monde…

  7. Heuh!!!! on va dire chocolat,noix de pécan (je fais pas comme les autres), lait, soude (hihihi si c’est un savon c’est sur) et on va dire karité.

  8. Raaah, maais c’est trop durr! Un gâteau , un savon??…euh alors dans les deux c’est sûr de la poudre de cacao…des amandes mondées….et pour le troisième c’est plus dur pour réunir les deux..disons du Beurre, oui bon dans le savon ça serait plus du cacao et dans le gâteau du beurre tout court, …..elle coquine Mystic!!!

  9. alors moi je pense que c’est un savon pourquoi parce queeeeeeeeeeeeeeee
    je dis qu’il y a du beurre de karité,beurre de cacao,hv de coco,de palme,avec de la poudre de cacao ou du chocolat en tablette ,inclusion de M&P pour faire les amandes,
    soude ,eau ,du doigté,et un brin d’imagination hihi
    alors j’ai gagné mdr

  10. heu, je ne sais pas, patisserie, savonnerie…. je mixe les deux :o)
    Chocolat, pourdre de cacao, noix, sucre, huile de palme, huile de coco, oeufs, beurre, huile de pépins de raisins, eau, lait…..

  11. Franchment la Mystic tu tiens un concept!! Un savon qui se mange… Ca serait pas mal pour les pitis qui ont tendance à tout mettre à la bouche….

  12. euh je dirais.. chocolat, cacahuète ou amande je vois pas très bien, et huile de coco 😀
    Allez je tente hein, mais je suis franchement pas sûre..
    Bonne chance à toutes!!

  13. han ! une barre de massage avec soja, bk, b cacao,huile de noisette et chocolat fondu !
    et toc…
    dur pour les draps quand même !

  14. on dirait un brownie…. un savon st Valentin ?
    des noix, du cacao, de la crème fraîche, du beurre, des oeufs…..

  15. moi suis au regime donc vais etre raisonnable en disant que c’est un savon, donc chocolat, amande, soude et les huiles

  16. suis pas douée pour les concours mais là je tente chocolat, beurre de cacao, huile coco, oeufs… et je dis que c’est un savon na !

  17. Huumm je dirais cacao, amandes et soude (le dernier c’est pour pas me tromper si c’est un savon ^^) Hihi.. Y a plus qu’à attendre la réponse ! 🙂

  18. soude, noix de pécan, amandes, beurre, farine, oeufs, huile, lait, pignon !!!
    biz
    la cigale nechantée

  19. oups ! j’arrive trop tard ? j’avais pas vu ce message…je dis que c’est un savon…chocolat fondu, chocolat en poudre, beurre de cacao, lait, creme fraiche, HV coco et…vraies amandes ???? (ou petits morceaux de savons blancs…) enfin…ca a l’air bon en tout cas. Joyeuses saint valentin.

  20. J’hésite aussi entre gâteau et savon, je cherche quelque chose qui va pour les deux, donc amandes et chocolat, reste le dernier élément, je dirais du lait…
    Qu’est- ce qu’on ne ferait pas pour gagner un de tes précieux savons!!!

  21. Alors moi je réponds les 3 ingrédients sont les mêmes que la blogeuse qui a trouvé les 3 ingrédients juste!! Et toc!

  22. qui c’est qui a gagner le droit de recevoir un savon bymysitic ???
    j’aimerai bien le savoir ainsi que les ingrédients

Laisser un commentaire

