Sanskrit soap

Sanskrit Soap by Mystic

Selon la recette des marbres de bain sur Potions et Chaudron.

Hé oui, tout se recycle en savonnerie 🙂

 

 

Patchouli, encens, Bois de Santal en synergie

 

 

Belle journée les filles

Moi, j’ai mal aux pieds…mais des souvenirs plein les yeux….

23 réflexions au sujet de « Sanskrit soap »

  1. trés trés sympa! dis moi, juste petite question au passage, je m’adresse à toi parce que toi tu connais bien l’encens, alors voilà j’ai eu de la résine d’encens et je voulais que tu m’en dises un peu plus, c’est dire comment je peux l’utiliser dans les savons, combien en mettre, si y’a des contre indications ou autre..
    bisousss

  2. Coucou la belle ils sont superbes avec une super synergie très OM !!!!

    a priori un super week end c’est super suis contente pour toi!!!

    Bisous …

  3. wahou c’est super beau et super génial pour éviter les gaspillages 🙂

    j’espère que tu t’es bien amusée ma poulette, alors c’est beau Paris? 😀

  4. J’adore ce savon.. il sent booooooon !

    J’ai découvert le savon spécial… magnifique ! Merci ma douce !

  5. Qu’il est beau !! Tu as eu le moule où stp ? Et je pose la même question que Nanou sur l’encens… 😉 bravo en tout cas !
    bisous

  6. Super joli =), et l’odeur doit être tout aussi bonne ^.^

    Ton tit colis est parti :p, je t’envoie le code pour le suivre ^o^
    J’espère que ton tit séjour c’est bien passé. ^^

    Plein de bisous bisous =D

  7. rhoooooo il est mortel !!!!
    déjà que je bave devant ces moules … mais cette technique de marbre dedans c’est le top du top !!!!!
    et cette synergie doit être diablement « spirituelle » 😉

    hummmm Paris sera toujours Paris hein ??? mais pour moi … il a maintenant un autre visage … celui de l’amitiè partagée !!!!!!

    je t’embrasse fort fort fort ma douce

  8. Super ces marbrages, inutile de préciser que j’adore tes moules. va falloir qu’on organise un stage savonnerie en Inde sur les rives du Gange ou au pied de l’Himalaya 😉
    T’aurais dû me dire que tu venais à Paris, j’espère que tu en as bien profité.

  9. Je suis partante aussi 🙂
    Quoi de mieux que de savonner à l’air libre les pieds dans l’eau du Gange…….

    Je suis descendue à Paris deux jours dimanche et lundi, bien trop court comme séjour………mais des souvenirs plein les yeux 🙂

    Irène, fais moi une place près de toi

Laisser un commentaire

