Des échanges….

Voici un post sur des échanges entre copinautes

 🙂

Avec Orangerouge :

Savon trois chocolats, deux savons au riz, un savon au Rhassoul, un savon à la Rose et un savon au lait de soja  

Deux testés et que du bonheur…je suis fan du Tout RIZ

Pour ce que je lui ai envoyée, filez sur son blog… 

Avec Fafarangdolls

Une tonne d’ingrédients, des moules, des fragrances, des micas…..le bonheur quoi !

Filez sur son blog pour voir mes créas envoyées…

Avec Laetichou

 

Des poudres de miel et yaourt et des rements pour mes belettes contre un moule , un savon bubble soap, un savon Aloe Vera

🙂

Avec Pat-à-Trac

Un porte clé fuwa, une bague, un tit bracelet gourmand, des BO gourmandes, un strap étoiles

Et ce que je lui ai envoyée

Des gourmandises, des savons, des pompons à démaquiller, un exfoliant visage, un shampooing solide, un thé pour le bain, une feuille pour son décopatch, un baume

Voilà,
merci les filles pour tous ces échanges

Gros bisous

 

14 réflexions au sujet de « Des échanges…. »

  1. Ouais t’es comme Nansou… toi aussi tu connais tout le monde lol ^^ contente de voir tout ce que tu as reçu et je sais que tu as fait des heureuses 😉

    poxxx

  2. Plein de belles choses, vous vous étes gâtées ^-^
    C’est sympa de faire des minis echanges comme ça ^o^

    Plein de bisous bisous ma belle ^^

  3. Super échanges. C’est vraiment sympa. Je connais bien les savons d’Orange rouge et je suis une grande fan.
    Bon dimanche
    Bisous

  4. Coucou !

    Tu aurais du me dire que tu n’avais pas de farine de riz, je t’en aurais envoyé !
    J’ai testé ton savon noir a la coco, il est super ! J’adore son « exfoliant » ! C’est quoi ? J’adore son odeur, sa forme et tout et tout, son effet, sa mousse … Bravo !

    Bon la je suis en pause de savons, car j’ai des pb de peau… donc j’attends impatiemment de pouvoir m’y remettre pour pouvoir tester toutes tes autres créas !

    Bisous

  5. Si si j’en ai 🙂
    Je suis allée dans une épicerie asiatique et là: bonheur !!
    Le savon Sur Monde de Bulles est fait avec un lait de riz 🙂

    Pour le savon exfoliant, un peu de patience pour la recette …

    Prends soin de toi ma belle 😉

Laisser un commentaire

