Vite un Bento……

♥ Vite un Bento Rigolo ♥

Ma fille voulait un bento du quartier japonais de Paris…..acheté, il fallait encore le remplir selon les désirs de la miss 🙂

Voilà qui est fait:

Des pâtes grecques, deux Temaki thon

Une omelette au fromage, une frangipane et une tite boite HK avec des oignons frits

La miss s’est régalée !!!

Cela vous tente?

Je voudrais aussi en profiter pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma grand-mère qui a 85 ans aujourd’hui ♥

 

18 réflexions au sujet de « Vite un Bento…… »

  1. Cooool!! Je suis fan des Bento… Un jour je vais craquer je sens 😉

    Bon anniversaire à ta grand-maman 😉

  2. Je suis épatée de tout ce que tu as pu mettre dedans ! C’est super !
    Et un gros bisou à ta grand-mère.

  3. Oui, il y avait aussi des tits chocolats en plus.
    Lara a juste assez avec les deux rangées pour son repas de midi.
    Un bel achat 🙂

    Merci Zhom qui cuisine le bento avec mes idées ! MdR

    Merci les filles pour ma gd-mère 😉

  4. Wahou!!! ben félilcitation à la fine équipe alors !!!
    BIZ

  5. C’est une boite à plusieurs étages rectangulaires, rondes, ovales, carrées pour y mettre son lunch , c’est Japonais 😉

  6. Miam Miam, je comprends qu’elle ai aimé ^-^
    Ca a l’air supra bon x)
    J’en mangerais bien ^o^

    Plein de bisous bisous =)

  7. ouf encore à temps…. happy birthday à ta grand mère et des bisous….. Super ton bento garni…… Kikou Zhom

  8. Bon anniversaire à ta grand mère un peu en retard, pardon.
    Bonne idée ce bento pour ta fille, bien pratique 🙂

  9. hé c’est superbe … ça donne faim …
    et moi comme Nansou … si y a des cours chez les pros … j’accours !!!!!!!!
    gros bidoux à ton cuisto de mari, à ta gourmande et à toi ma poulette

  10. ahhhhh ralalaaaa
    ca me demange de ressortir les bentos, mais apres, les petits en deduisent que l’on va pique niquer :s

Laisser un commentaire

