Toutes les créas du swap de Mimi :-)

Toutes les créas du Swap de Mimi

1* Mon étiquette pour le swap

 

2*Les créas des participantes, filez sur le blog de Mimi pour plus d’infos 🙂

 

Des Savons, une bague Fée, des Gourmandises, une Pochette, un Collier Fraise, une Pochette à pièces, un Strap ♥

Merci Mimi, je me suis bien régalée.
Bravo les filles, vos créas déchirent !!!!


11 réflexions au sujet de « Toutes les créas du swap de Mimi :-) »

  1. Coucou
    ouais super créas !!! et ton étiquette est vraiment trop craquante!!!
    bisous

  2. Contente que tu aies aimé ^-^
    Je vais refaire des sablés :p, il me faut une photo pour la recette xD lol

    Plein de bisous bisous ^_^

    Encore merki ma belle ^.^

  3. Vraiment très sympa ce swap, j’ai vu 🙂
    Vous avez toutes fait de belles créa.

Laisser un commentaire

