Swap Tahiti, îles Paradisiaques…Savon Bora Bora

 

J’ai participé au Swap Tahiti, îles Paradisiaques proposé par ma  NSP Baboukiss.

 

 

Ma swappée était Cris, une fille que je ne connaissais pas du tout …..
Maintenant, j’ai pu découvrir son univers et partager son amitié, merci Babou……

Pour découvrir tous les échanges, filez sur le blog de Baboukiss 🙂

Moi, je vais vous présenter les créas que j’ai envoyées à Cris.

 

En premier lieu, le Savon Bora Bora :


La recette:
* 31% HV Coco
* 27% HV Palme Bio
* 15% HV Soja
* 15% Beurre de Cacao
* 12% Macérât de Vanille de Maurice dans HV Tournesol Bio

Soude et Lait de chèvre

A la trace,
– 1 càc Cire Amande
– 1 càs Beurre de Karité
– 1 càs HV Monoï
– Fragrance Plumeria 
– copeaux de Melt & Pour Bleu en alternance
– Sur le dessus du savon, du M&P Bleu et du Sucre bleu en déco

 

Il vous plait?

Et voici son étiquette:
 

 

Plusieurs copines l’ont testé, j’ attends leurs impressions…

26 réflexions au sujet de « Swap Tahiti, îles Paradisiaques…Savon Bora Bora »

  1. Il est trop beau….hiii j’ai pu le voir le toucher et même le sentir….un régal hiii …bon pas pu le mettre dans ma poche ma sister l’a pas laché des yeux Mdr!!!!

    gros bisous

  2. J’adore ce savon. le Melt and Pour bleu pour faire l’eau, c’est vraiment très beau. Les différences de couleurs… enfin bref, c’est une belle réussite !!!!

  3. Ohh lala quelle invitation au voyage!! Ca me fait penser à une île avec juste du soleil, la mer bleu et du sable!! AHHHHH….

  4. Rho, tu me donnes envie de voyager au chaud… et au calme !

    Il neige chez toi ma douce ?

  5. roh il est super beau 🙂 ça donne envie de plage, de cocktail………….. argh… j’adore le poisson aussi 😀

  6. waouhhhhh avec un énorme W … une invitation au voyage que je prendrais bien au pied de la lettre moi 😉
    il est vraiment superbe !!!!!!! …. j’adoooooore ce visuel … très reposant en plus !!!!
    gros bidoux … continue à me faire rêver

  7. ah ça oui il est superbe et transporte…….. sur d’autres rives…… merci ma douce de ta participation….

  8. ouah il est vraiment superbe ce savon !! j’aime beaucoup l’effet « eau » avec le melt and pour ! le rendu visuel est superbe. bravo 😉

  9. Voila bora bora qui était dans mon colis pour le swap de Fafa j adore il est tout doux et suis accrocs a son odeur ! :o) merci jolie Mystic super contente d avoir fait ta connaissance et encore merci pour tout bisou ma belle

  10. Je suis carrément subjugué ! C’es un des plus beau savon qe j’ai vu ! Cet effet eau, on dirait les lagons tahitien ! Moi qui ai des origines tahitiennes… J’ADOORE ! 😉

  11. Bora Bora rien que de le dire et je suis emportée
    et ma chance est de le tenir là, et de le sentir et d’y voir une envolée d’hirondelles aux couleurs de la mer et du ciel
    Merci pour ce voyage, que je vais encore bien garder sous son habit à bulles
    l’eau si bleu pourrait me l’emporter

  12. je te dirai pas le mot que j’ai employé mais alors qu’est ce qu’il est beau ce savon
    j’en reste baba on dirait la mer sous un beau soleil,lles cocotiers,les vahinés manque plus que le transat ,le cocktail entre les mains et je m’y crois
    bravo,bravo c’est magnifique

  13. Mais qu’il est beau !
    Tu es la reine des mariages avec le M&P.
    Et toujours quelque chose de prodond, de magique.
    J’admire !

  14. Un vrai savon de rêve, il est vraiment magnifique. C’est le top du top d’avoir Bora-Bora dans sa salle de bain
    Bisous

Laisser un commentaire

